Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (16/30) > >>

mdr91_91:
Bonjour,
je voudrai installer moi même une alarme beeper heat sur mon Astra GTC de 2005.
Les question que je me pose sont les suivantes :

-quelqu'un l'a-t-il déjà posé ? si oui, je veux bien des conseils
-J'ai déjà monté la beeper zenn sur une clio I. Sur astra on parle de multipléxage. Dois-je avoir peur ?

Merci pour votre aide

K-IS79:
Bonjour,
Je me suis décidé a installé une alarme sur ma titine; le modéle qui me plait bien est biensur le beeper Heat avec le démarrage a distance pour faire le kikoulol :D
Petit probleme, je ne trouver personne qui l'installe, j'ai passé ma journée au téléphone à chercher un installateur (l'achat du produit n'est pas dur, ca se trouve facilement sur internet) et meme ceux qui le vendent en boutique ne veulent pas installer ce modèle :'(....

Je cherche sur une 95/92/75....
Donc sinon l'autre solution est de me lancer dans l'installation moi même :
Qui a ce modele ici ?
y-a-t-il un doc d'install fournie ? bien détaillée ?

Thnx

mdr91_91:
Pour ma part, je voulais comme toi la beeper heat. Un revendeur proche de chez moi me l'a déconseillé car pour le rapport qualité/prix, la zen est mieux, et surtout, l'instalation de la heat pour le démarage à distance lui (le revendeur) parait complexe.
Ensuite, en ce qui concerne le montage, moi je n'est pas trouvé grand chose sur le net. Dans la boite de l'alarme, tu as bien un schéma de montage, mais il n'est pas spécifique à ta voiture. Donc oui, tu as un schéma, mais si tu ne sait pas ou se trouve le bon fil dans ta voiture bah...... En plus, il y a le problème du multiplexage, mais ça je ne sait pas si ça joue un rôle important dans le montage.
Si tu t'aventure à monter ton alarme toi même, toi nous au courant

K-IS79:
recoucou,

Bon j'ai finalement trouvé un installateur, un peu loin de chez moi mais pas grave, ca me fera une petite balade.
Donc rdv pris pour lundi.
Par contre, ce sera pas un beeper heat mais un magiccar, qui est la meme chose d'ailleurs avec quelques trucs en plus. (fermeture auto des vitres lors du verrouillage etc., ce que fait pas la heat)
Magiccar est le fabricant pour beeper: c'est le meme produit sous 2 noms différents.
Il m'a dit qu'il travaille beaucoup avec Opel, ya un concessionnaire en face de chez lui :)
Et sinon pour le multiplexage etc, il n'y a pas de soucis si c'est bien fait. D'ailleur j'ai appelé Opel pour cette histoire, et ils m'ont certifié que ca ne pose pas de probleme si c'est bien installé. (Opel Allemagne, c'est beaucoup plus sure que les rigolos de concessionnaires ici  :boulet: )

Je vous tiens au courant.

PS: pour info, pour le démarrage a distance, on perd la seconde clé de la voiture ^^ elle sera installé dans le bypass pour le démarrage électronique.
PS2: je serai présent pendant toute l'installation, je vais me faire une formation en cachette ^^ (qui a dit espionnage ?  :joyeux2:)

EDIT :
Voila, alarme installée  :joyeux2:
ca a été long, de 10h jusqu'à 16h non stop, c'est un malade le gars, il mange pas et boit pas lol.

Il fait du bon boulot, un peu cher, mais travail impeccable.

Sinon, pour ce qui est du montage en solo, faut vraiement vouloir s'y aventurer.... rien que pour trouver les fils sur lequels se brancher mdr... il m'aurait fallut 1mois, sans compter le matos nécessaire pour  :bonjour:

K-IS79:
Re, voila une petite vidéo : remontée des vitres auto et démarrage à distance  :content:

Ma GTC en démarrage à distance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique