Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (18/30) > >>

moyse007:
Hello tout le monde.

Je suis en train de réinstaller peu à peu mon ancienne alarme EASYONE et je bloque sur un gros problème: l'emplacement de la sirene !

Mis à part pres de l'amortisseur passager sous le capot je ne vois rien.

Mais j'aurais aimé utiliser le pas de vis qui sort deja (peut etre pour une pré-installation?) mais je ne trouve aucun écrous qui aurait le bon pas de vis ....

Pourriez vous m'indiquez ou et comment avez vous meme placez vos sirene svp?

Merci d'avance :)

K-IS79:
Salut,

Alors chez moi la siréne est installé sous le capot tout a fond contre la paroi qui donne dans l'habitacle, ya un gros ecrou qui dépasse et juste a coté un cache en plastique qui se troue et sert a faire passer les cables dans la voiture.

Par contre, j'espere pour toi que t'a de petites mains, car l'accès est tres tres difficile :p

moyse007:
Justement cet ecrou sortant d'origine je ne trouve rien qui puisse mordre bien le pas de vis..
Est il reellement destiné a la pose d'accessoires?
Je ne sais plus trop ou la fixer du coup :(

K-IS79:
Salut,

Suite a la demande de moyse007, voici 2 photos de l'emplacement et fixation de la sirène.

gpauloj:
salut a vous,

je vais faire poser une alarme sur mon zafira, (ceux que ça interesse ce sera a lisbonne cet été) je suis curieux de nature et me suis interesser au schémas, et je me demandais si ma centralisation fonctionne avec une impulsion + ou -? car il y a 5 façons de câbler , par rapport aux differents types de voiture.

je précise que mon alarme est avec démarrage à distance, anti-soulèvement donc pas une alarme de Tapette :-)

à plus ciao a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique