Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
galac95:
J'ai pu voir que certains d'entre vous avez opté pour l'alarme Beeper Z5. Souhaitant acheter une alarme sur la voiture, je voulais connaitre votre appréciation vis à vis de cette alarme. Est elle aussi bien qu'elle se défend d'être... La réactivité entre télécommande et choc sur la voiture est il réellement efficace ?
Comment s'intègre t'elle dans votre habitacle ? Etes vous satisfait de façon général de cette alarme.
Ensuite connaissez vous les tarifs pour l'installation d'un tel système ainsi qu'un endroit sérieux ou l'on ne recupère pas sa voiture avec des rayures sur le tableau de bord ?
Merci à vous.
PS : je suis ouvert aux autres propositions d'alarmes si votre discours me séduit peut être que j'opterai pour la votre lol.
vaas:
Salut Galac,
Tu es du 95? parce que à Gonesse, près de chez moi, il y un garage qui pose les alarme et ils le font même pour le concessionnaire OPEL qui se trouve en face. Docn pas de soucis de garantie constructeur ou quoique ce soit. Après il m'a vivement recommandé de ne pas mettre d'alarme type biper. Il en en pose une qui active le speedlock, alarme sur l'habitacle,le coffre et le capot.
Il fait ça clean aussi.
Si tu veux on peux passer en MP et aller le voir. Il faut que j'en pose une aussi. On pourrais négocier le prix... :D
flo38:
salut a tous besoin d'aide voila je suis entrain de poser mon alarme (square sv3000) est la je doit brancher 3 fils de l'alarme au neiman 1 fil pour le premier contact, 1 fil on (position contact avec tous les voyant), 1 fil pour la position start. Je c'est ou sont les fils du neiman mais je c'est pas lequel( la grosse prise a + de 10 fils environ car elle regroupe les commodo et le neiman en meme tan).
Devilsilver:
--- Citation de: flo38 le 21 août 2009 à 23:08:03 ---salut a tous besoin d'aide voila je suis entrain de poser mon alarme (square sv3000) est la je doit brancher 3 fils de l'alarme au neiman 1 fil pour le premier contact, 1 fil on (position contact avec tous les voyant), 1 fil pour la position start. Je c'est ou sont les fils du neiman mais je c'est pas lequel( la grosse prise a + de 10 fils environ car elle regroupe les commodo et le neiman en meme tan).
--- Fin de citation ---
cherches les et vérifies les a la lampe temoin pique fils :smiley:
jeffy:
Bonjours à tous.
Étant intéressé par l'achat et l'installation d'une alarme sur ma belle, j'ai parcourus les différentes offres du net ainsi que les différents topics parlant de ca.
J'ai nottament était interpellé par ce modéle: http://alarmeautomoto.com/alarme-voiture-opel/67-alarme-voiture-opel-can-bus-fb-t-can-sur-telecommande-d-origine.html
Quelqu'un connait ce genre de modéle?
Sinon quel modéle me conseilleriez vous (dans un budget raisonnable :D )
merci à tous.
Bonne journée à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique