A A A A Auteur Sujet: (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)  (Lu 64340 fois)

Hors ligne mdr91_91

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #75 le: 04 mars 2010 à 00:23:13 »
Bonjour,
je voudrai installer moi même une alarme beeper heat sur mon Astra GTC de 2005.
Les question que je me pose sont les suivantes :

-quelqu'un l'a-t-il déjà posé ? si oui, je veux bien des conseils
-J'ai déjà monté la beeper zenn sur une clio I. Sur astra on parle de multipléxage. Dois-je avoir peur ?

Merci pour votre aide

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #76 le: 08 mars 2010 à 17:45:34 »
Bonjour,
Je me suis décidé a installé une alarme sur ma titine; le modéle qui me plait bien est biensur le beeper Heat avec le démarrage a distance pour faire le kikoulol :D
Petit probleme, je ne trouver personne qui l'installe, j'ai passé ma journée au téléphone à chercher un installateur (l'achat du produit n'est pas dur, ca se trouve facilement sur internet) et meme ceux qui le vendent en boutique ne veulent pas installer ce modèle :'(....

Je cherche sur une 95/92/75....
Donc sinon l'autre solution est de me lancer dans l'installation moi même :
Qui a ce modele ici ?
y-a-t-il un doc d'install fournie ? bien détaillée ?

Thnx
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne mdr91_91

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #77 le: 08 mars 2010 à 23:56:08 »
Pour ma part, je voulais comme toi la beeper heat. Un revendeur proche de chez moi me l'a déconseillé car pour le rapport qualité/prix, la zen est mieux, et surtout, l'instalation de la heat pour le démarage à distance lui (le revendeur) parait complexe.
Ensuite, en ce qui concerne le montage, moi je n'est pas trouvé grand chose sur le net. Dans la boite de l'alarme, tu as bien un schéma de montage, mais il n'est pas spécifique à ta voiture. Donc oui, tu as un schéma, mais si tu ne sait pas ou se trouve le bon fil dans ta voiture bah...... En plus, il y a le problème du multiplexage, mais ça je ne sait pas si ça joue un rôle important dans le montage.
Si tu t'aventure à monter ton alarme toi même, toi nous au courant

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #78 le: 09 mars 2010 à 10:51:32 »
recoucou,

Bon j'ai finalement trouvé un installateur, un peu loin de chez moi mais pas grave, ca me fera une petite balade.
Donc rdv pris pour lundi.
Par contre, ce sera pas un beeper heat mais un magiccar, qui est la meme chose d'ailleurs avec quelques trucs en plus. (fermeture auto des vitres lors du verrouillage etc., ce que fait pas la heat)
Magiccar est le fabricant pour beeper: c'est le meme produit sous 2 noms différents.
Il m'a dit qu'il travaille beaucoup avec Opel, ya un concessionnaire en face de chez lui :)
Et sinon pour le multiplexage etc, il n'y a pas de soucis si c'est bien fait. D'ailleur j'ai appelé Opel pour cette histoire, et ils m'ont certifié que ca ne pose pas de probleme si c'est bien installé. (Opel Allemagne, c'est beaucoup plus sure que les rigolos de concessionnaires ici  :boulet: )

Je vous tiens au courant.

PS: pour info, pour le démarrage a distance, on perd la seconde clé de la voiture ^^ elle sera installé dans le bypass pour le démarrage électronique.
PS2: je serai présent pendant toute l'installation, je vais me faire une formation en cachette ^^ (qui a dit espionnage ?  :joyeux2:)



EDIT :
Voila, alarme installée  :joyeux2:
ca a été long, de 10h jusqu'à 16h non stop, c'est un malade le gars, il mange pas et boit pas lol.

Il fait du bon boulot, un peu cher, mais travail impeccable.

Sinon, pour ce qui est du montage en solo, faut vraiement vouloir s'y aventurer.... rien que pour trouver les fils sur lequels se brancher mdr... il m'aurait fallut 1mois, sans compter le matos nécessaire pour  :bonjour:


« Modifié: 18 mars 2010 à 12:48:16 par K-IS79 »
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #79 le: 18 mars 2010 à 13:01:05 »
Re, voila une petite vidéo : remontée des vitres auto et démarrage à distance  :content:

Ma GTC en démarrage à distance

« Modifié: 18 mars 2010 à 18:59:32 par K-IS79 »
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne jeffy

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #80 le: 26 mars 2010 à 12:07:00 »
Salut K-IS79.
Ca a l'air vraiment bien ton alarme, ca donne envie  :cool5:
Pourrais tu me donner un ordre d'idée du prix de l'alarme et du montage?
Je te remercie.
Bonne journée.

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #81 le: 26 mars 2010 à 12:17:21 »
beau boulot  :cool5:

Et ça t'as couté...??

Hors ligne erick77

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ile de france
  • Pays: France
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #82 le: 26 mars 2010 à 13:31:07 »
J ai fait mettre une magicar (beeper) avec demarrage a distance sur ma gtc. Bon pour le demarrage a distance , c est valable uniquement si on habite en campagne, pour ma part l hiver je ne gratte plus le pare brise.c est donc pratique , surtout que dans ma rue, il y a pas trop de passage, j ai une vue directe de chez moi sur mon parking.
Dans une citée par exemple, c est tendu d allumer son moteur depuis son appartement, surtout si on a une tour a descendre, les types reperent les heures de demarrage et tente (biensur il y a un coupe circuit qui s enclenche et l alarme sonne) de casser la vitre pour se barrer avec.

Ensuite ce qui est top c est l avertissement a distance du declenchement de l alarme.
on est pas souvent a portée d ecoute de la sirene , surtout qu aujourd hui personne va risquer de se faire casser le nez pour la caisse de son voisin.
Dans tout les cas avec mes reglages , quand je m approche de ma voiture , les portes se deverrouillent en automatique (a moins de 10m) et l hiver il fait deja chaud dedans et je pars tout de suite.
Quand je quitte la voiture, les vitres eventuellement ouvertent se refermes, par contre le moteur tourne encore meme avec la clé dans les mains, et a la fermeture de la derniere porte , le moteur s arrete ( moi ca me sert de turbo timer) , et on appelle ca la "reservation pour le demarrage a distance"  , en faite ca confirme qu aucune vitesse n est passée et qu a la fermeture des portes elle etait bien au point mort. Si on ouvre une porte , le demarrage a distance ne peut plus se faire (il y a une petite clé qui indique le statue).
pour finir je m eloigne du vehicule ,  a environ 10 m, une petite alarme sonore sur le beeper m indique que la voiture et verrouillée et l alarme operationnelle.
sur youtube on voit des demos, il y a plein de reglage , moi j ai virer les beeps que la voiture pourrait faire, ca enerve les voisins surtout en pleine nuit.
astra gtc PANO, pack cooline, 2010, moteur Z17DTR,110 bourrins.

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #83 le: 27 mars 2010 à 16:16:12 »
bonjour,

Erick77 décrit bien le fonctionnement du system.
par contre; meme si elle est démarré a distance, tu peux pas partir avec sans avoir mis la clé. une fois la portière ouverte, tu as 30s pour introduire la clé sinon elle s'arrete. et en plus, quand tu la démarrage a distance, les portieres restent fermée et l'alarme activé.

Et c'est pratique aussi pour les pays chaud :p, quand t'a 40° a l'ombre, t'es heureux de rentrer dans une voiture pré-climatisé.

Oui, la remonté des vitres auto c'est des options programmable.
Sinon, j'ai aussi installé le 'rappel du conducteur'; c'est un capteur sur le parebrise sur lequel on frappe comme si on frappait sur une porte pour que le beeper sonne avec affichage 'CALL DRIVER', genre t'es mal garé, tu gène une personne, ou quand t'a perdu ta femme au marché ;p
L'ouverture automatique je ne lai pas activé pour ma part, car je gare la voiture a 5m de ma porte d'entrée, donc elle ne va que s'ouvrir et se fermer sans cesse.

Sinon, elle m'a couté 750euros installation comprise.

« Modifié: 29 mars 2010 à 10:32:06 par K-IS79 »
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne erick77

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ile de france
  • Pays: France
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #84 le: 28 mars 2010 à 22:35:28 »
Oui c est vrai , on peut aussi faire demarrer a distance automatiquement sous une certaine temperature , et eviter le gel dans le moteur (pour les pays polaire) et aussi a une heure bien precise (le matin avant de partir au boulot) .
tout est parametrable , la duree du prechauffage , la duree d allumage du moteur a distance, il y a meme un code a taper sur le pare brise avec le fameux capteur cité plus haut (qui a la diode clignotante bleu de mise sous alarme)pour desactiver l alarme en cas de perte du beeper.(ca reste complexe a faire).
c est vrai qu en mode automatique la porte peut s ouvrir toute seule,  l autre jour pendant la sieste ,2 heure apres avoir fermé la voiture et posé le beeper sur la table , ca c est mit a beeper, j ai sauté a la fenetre, c est juste la porte et l alarme qui s est ouverte.
moi j ai payé 750 euro sinon c est 550 sans le demarrage, mais c est tellement pratique en hiver.
astra gtc PANO, pack cooline, 2010, moteur Z17DTR,110 bourrins.

Hors ligne moyse007

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Localisation: AIX EN PROVENCE
  • GTC COSMO 1.7L 100CV
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #85 le: 12 avril 2010 à 19:35:23 »
Hello tout le monde.

Je suis en train de réinstaller peu à peu mon ancienne alarme EASYONE et je bloque sur un gros problème: l'emplacement de la sirene !

Mis à part pres de l'amortisseur passager sous le capot je ne vois rien.

Mais j'aurais aimé utiliser le pas de vis qui sort deja (peut etre pour une pré-installation?) mais je ne trouve aucun écrous qui aurait le bon pas de vis ....

Pourriez vous m'indiquez ou et comment avez vous meme placez vos sirene svp?

Merci d'avance :)

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #86 le: 15 avril 2010 à 00:33:21 »
Salut,

Alors chez moi la siréne est installé sous le capot tout a fond contre la paroi qui donne dans l'habitacle, ya un gros ecrou qui dépasse et juste a coté un cache en plastique qui se troue et sert a faire passer les cables dans la voiture.

Par contre, j'espere pour toi que t'a de petites mains, car l'accès est tres tres difficile :p
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne moyse007

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Localisation: AIX EN PROVENCE
  • GTC COSMO 1.7L 100CV
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #87 le: 15 avril 2010 à 23:06:26 »
Justement cet ecrou sortant d'origine je ne trouve rien qui puisse mordre bien le pas de vis..
Est il reellement destiné a la pose d'accessoires?
Je ne sais plus trop ou la fixer du coup :(

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #88 le: 20 avril 2010 à 12:51:49 »
Salut,

Suite a la demande de moyse007, voici 2 photos de l'emplacement et fixation de la sirène.
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne gpauloj

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #89 le: 24 avril 2010 à 00:03:39 »
salut a vous,

je vais faire poser une alarme sur mon zafira, (ceux que ça interesse ce sera a lisbonne cet été) je suis curieux de nature et me suis interesser au schémas, et je me demandais si ma centralisation fonctionne avec une impulsion + ou -? car il y a 5 façons de câbler , par rapport aux differents types de voiture.

je précise que mon alarme est avec démarrage à distance, anti-soulèvement donc pas une alarme de Tapette :-)

à plus ciao a vous

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 314 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: