Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (14/30) > >>

omsupport:
ça, il faut voir avec la concession ou alors avec le vendeur de l'alarme, mais je pense que lui serait moins fiables car il voudrait surtout vendre son dispositif. Le mieux c'est que tu demande à Opel.

vaas:
Oki pas de problème, je les appels et je vous tiens au courant dès qu ej'ai des news  :wink:

omsupport:
Ok ça marche, j'espère que la garantie tiens encore surtout si c'est nous qui faisons la pose  :reflexion:

J'ai pour ma part besoin de conseils: ici:
Nous pouvons voir que l'alarme se branche en 2 parties: une sous le capot, la sirène, et une sous "le tableau de bord", le boitier récepteur électronique. donc je voudrais savoir où pourrais-je trouver les fiches pour brancher l'alimentation et la centralisation sur ce boitier comme c'est expliqué dans la vidéo?

Merci de vos réponses  :wink:

omsupport:
 :up:

vaas:
Salut à tous je reviens sur es alarme.Je suis passez voir Audio Car Concept à Gonesse (cf. https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16822.0.html) opur avoir des tarifs et les avis sur les alarmes.
En ce qui concerne la garantie pas de souci, le magasin se trouvant devant le concessionnaire OPEL ce dernier fait souvent appel à lui pour l'installation des alarmes sur les voitures neuves. Comme dit un précédemment, les concessionnaire font souvent appel à des monteurs pour les alarmes. Et donc d'une il ne touche pas le multiplexeur et ne met pas en défaut la garantie constructeur.

Par contre, je lui ai parlé des BEEPER (AXXESS...) et il me les déconseille fortement en disant :"c'est de la m***e"  :(. Par contre je n'ai pas eu le temps d'argumenter et de demander le pourquoi du comment de cet avis.

Ceci dit il me propose une alarme a 399euros (montage compris) avec

* la protection, sous le capot, dans l'habitacle et dans le coffre
* le speed lock
* intégrer dans la clé de la voiture comme le fait OPEL
Je vais essayer d'avoir plus de précision sur la marque de l'alarme mais pour le prix ça m'a l'air pas mal. qu'en pensez-vous?
Certains seraient-ils intéressés par une pose groupée? peut-être que l'on pourra faire baisser le tarif  :wink:
Ils sont assez sérieux (voir le post en cf. plu haut) et les clients sont nombreux à chaque fois que j'y vais donc....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique