Salut !Celles qui se montent sur le bus CAN fonctionnent avec la télécommande d'origine, c'est mon cas.J'ai pris en plus un beeper qui permet de te prévenir si l'alarme se déclenche, à condition que tu sois dans le champs de reception.Petit soucis de plus mais corrigé:-se matin je pars et je m'apperçois que les vitres ne se lèvent plus ni remontent plus toutes seules après une pression de plus de 1 seconde sur les lèves vitres. Idem avce la télécommande de la clé. Heuresement il y une manip qui permet de réenclencher le system.Je vous la donne mais je pense que d'autres l'ont déjà mise:- rentrer dans la voiture et fermer la porte conducteur (ne pas fermer a clé mais refermer juste la porte)- démarrer le moteur.- baisser la vitre conducteur ou passager (pas la peine de baisser à fond)-remonter la vitre et rester appuyer sur le lève vitre une fois la vitre en haut et ceux pendant environ 2 secondes. (Il y a un petit bruit sourd qui indique que la manip est réussie)- voilà maintenant ça remarche, mais il faut le faire pour chacunes des vitres.
Conclusion, il vaut mieux la monter soit même.J'aurai jamais monté les capteur ultrasons là où il les a mis (cad à côté des airbag latéraux).La led sur la colonne de direction, c'est moche (en plus je trouve que ça sert à rien la led).Le seul truc que je trouve bien monté, c'est le capteur de capot lol
non mais c'est bien vu heiderfall