Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic sur les plaquettes de freins (renseignements, problèmes...)
isma_8:
Oui faut bien veiller à descendre la pression de la roue de secours avant sinon ca va fuire, à 1 bar c'est déjà plus que suffisant :wink:
--- Citation de: FeSs le 16 octobre 2012 à 19:10:04 ---Bien vu pour l'assistance =)
Je compte de toutes façons pas essayer mes freins en roulant à 100km/h lol =)
--- Fin de citation ---
Une simple descente de garage suffit... :smiley:
FeSs:
--- Citation de: isma_8 le 16 octobre 2012 à 13:36:26 ---Si tu purge à la pédale il faut être 2, sinon tu peux utiliser un purgeur automatique qui prends la pression sur une roue de secours, comme ça tu peux bosser tout seul, avec une purge quasi instantanée
Eezibleed est particulièrement pratique pour celà:
http://www.ebay.co.uk/itm/Gunson-G4062-Eezibleed-Brake-Clutch-Bleeding-Kit-/230586850643?pt=UK_Hand_Tools_Equipment&hash=item35b00c1d53
--- Fin de citation ---
Je confirme, vraiment pratique !!
Pas cher, livré en une semaine et ça simplifie quand même pas mal la manœuvre de purge.
Je confirme qu'un bar suffit amplement pour purger :D :D
Encore merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils sur ce coup =)
Enjoy :smiley:
isma_8:
Pas de souci, tu verras ce petit purgeur rend quantité de service reste très fiable dans le temps, faut juste penser à bien de lincer complètement après chaque utilisation :wink:
linsey72:
coucou
Je crois qu il va etre temps de changer mes plaquettes, suis allée sur oscaro, j ai quelques questions :
pour l'avant :
il me propose 3 marques : Bendix, Valeo et Ferodo
Laquelle me conseillez vous ?
pour l'arrière :
Je partirai bien sur les brembo car j en ai souvent entendu parlé ^^ sinon il y a bendix et ferodo
Par contre il propose 2 formes de plaquettes. Comment savoir laquelle prendre ? Voir sur boumba ?
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-opel-astra-g-coupe-f07-2-2-i-16v-147cv-10019-9064-2466-gt
Faut etre super calé en méca pour les changer soit meme ?
merki
Devilsilver:
Non... suits le tuto lin... ou tu viens a la maison j'te le fait !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique