Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic sur les plaquettes de freins (renseignements, problèmes...)

<< < (2/28) > >>

Thtbear:
Si tu fais beaucoup d'autoroute, tu devrais dépassser facilement les 100.000 kms avec un jeu plaquettes/disque actuel.
Perso, 90.000 km avec une Fiesta, trajet mixte, et elles sont encore bonnes.

diox1:

--- Citation de: bricecom ---Comme je suis en attente pour qques temps encore de ma nouvelle astra :cry: le kilométrage de l'actuelle grimpe à vue d'oeil et je vois certaines échéances mécaniques se profiler à l'horizon : vidange et plaquettes de freins.

J'avais fait controler ces plaquettes à 70000 et opel m'avait dit (et m'avait montré à travers les jantes, la voiture montée sur le pont) que je pouvais bien faire 15000 de plus. Là, je suis à 85000 et je voulais savoir quand vous aviez fait changé vos plaquettes. Je fais 80% d'autoroute, ce qui explique cette usure relative.
--- Fin de citation ---

Salut Bricecom, je roule comme toi +/- 70 % d'autoroute, j'ai actuellement une Golf IV Tdi 110 qui affiche 147.000 Km au compteur et qui a toujours les plaquettes d'origine  :cool4:  :roll: Je suis passé au garage pour l'entretien à 140.000Km et ils m'on dit "pas de problèmes pour les 15.000Km suivants"  :cool4: c'est du costaud  :cool5: j'espère qu'il en sera de même pour ma future GTC  :bave2:

Céd:
salut, moi avec mon astra g  en comptant 75% d'autoroute , le garage a changé les plaquettes à 90000 kms. on pouvait encore les utiliser mais pas jusq'au 15000 suivants.

OPC81:
Perso j'ai 125'000 km au compteur et toujours mes plaquettes d'origine...
C'est solide ces bêtes la  :o
Bon je fais 80% d'autoroute et j'utilise beaucoup le frein moteur...

Tonton 16v:
30 000 km et aucun soicis pour le moment par contre les pneus :o, a 25 000 km il etait deja mort :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique