Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic sur les plaquettes de freins (renseignements, problèmes...)

<< < (4/28) > >>

haussys:

--- Citation de: alek161 le 27 août 2010 à 08:00:33 ---bonjour,
voila depuis peut, je suis l'heureux propriétaire d'un opel astra bertone 2L turbo de 2001 et je viens de me rendre compte d'un petit soucis : un message s'affiche sur l'ODB m'indiquant une usure des plaquettes mais ces dernières ont été changé depuis peu et je n'ai pas constater d'usure moi-même.
voila serai il possible que cela soit a cause d'un mauvais montage?

merci

--- Fin de citation ---

certainement le cable de témoin qui est abimé ou sectionné ou mal monté
à vérifier

alek161:
merci et ce câble témoin il se trouve sur les plaquettes avant ou arrière car sur mon ancienne astra ( G 2L dti) il y en avait un seulement a l'avant?

Devilsilver:

--- Citation de: haussys le 27 août 2010 à 09:14:14 ---certainement le cable de témoin qui est abimé ou sectionné ou mal monté
à vérifier

--- Fin de citation ---

:+1): ..si tout est branché et que le fil est en bonne état nettoies la connectique et l'extremité ..il se peut que des particules ferreuses se soient collées dessus  :smiley:

--- Citation de: alek161 le 27 août 2010 à 09:28:42 ---merci et ce câble témoin il se trouve sur les plaquettes avant ou arrière car sur mon ancienne astra ( G 2L dti) il y en avait un seulement a l'avant?

--- Fin de citation ---

en majeur partie sur les plaquettes avant

alek161:
bon voila j'ai démonté tous sa et résultat c'est bien le fil qui est coupé !!!! donc voila il ne me reste plus qu'a aller en chercher un chez opel

Devilsilver:

--- Citation de: alek161 le 29 août 2010 à 10:17:31 ---bon voila j'ai démonté tous sa et résultat c'est bien le fil qui est coupé !!!! donc voila il ne me reste plus qu'a aller en chercher un chez opel

--- Fin de citation ---

:wink: tu vois que c'était rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique