Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic sur les plaquettes de freins (renseignements, problèmes...)

<< < (22/28) > >>

walio4919:
 :bonjour:
bon je n'ai pas trouvé de tuto pour le changement de plaquettes, mais bon...
sinon , je dois les changer à l'avant, je pense pouvoir me débrouiller, mais faut-il aussi changer les cables des temoins d'usure? peut-on remonter les anciens?
il doit y en avoir un de chaque coté...

isma_8:
Si ton voyant s'est allumé, il faut aussi changer les témoins normalement

walio4919:
pour info, j'ai changé mes plaquettes, j'ai mis des Bosch BP226. elles ont les témoins intégrés.

Joon76:
Hello quelqu'un aurait une photo de ce fameux contact ou câble qui affiche "garnitures de freins" sur le tableau de bord (Astra g cab 2.2 dti) ? Car j'ai ce message mais je doute que mes freins soient HS. J'ai fait changés mes pneus avant et j'ai demandé qu'ils me vérifient les plaquettes et apparemment elles sont bonnes.
Bon il a regardé vite fait avant et arrière mais je pense pouvoir lui faire confiance ... enfin j'espère^^.
Bref je voudrais voir à quoi ça ressemble et qu'on me renseigne sur les endroits où ce fameux câble pourrait être défectueux (avant et arrière), car j'essaye de bricoler un peu moi même mais bien que ma voiture soit de 2004 c'est un peu trop moderne pour moi qui roulait avant en golf 2 td de 92^^.
Merci.

isma_8:
Euh sans être méchant, si tu veut voir à quoi ça ressemble il te suffit d'enlever une roue, y'a pas 15 000 fils sur les plaquettes il n'y en a qu'un si tu as le témoin électrique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique