Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (17/57) > >>

le doc:

--- Citation de: deconinck ---Le petit défaut avec le capteur de lumière c'est les tunnels. Généralement les phares vont bien s'allumer quand on y entre, par contre ils vont rester allumer alors qu'on est sorti et vont mettre du temps a s'eteindre. Mais c'est pas uniquement chez Opel, j'ai remarqué ca sur toutes les voitures que j'ai eu avec l'allumage automatique des phares.
--- Fin de citation ---

+1, d'ailleurs c'est vrai que ce n'est pas seulement sur nos astras, car je remarque aussi pour les voitures qui sont dans mon retro lors de passage de tunnels, elles restent avec les phares allumé pendant un moment, sauf si le soleil est pleine face...........

deconinck:
Maintenant les phares s'allument ou s'eteignent plus ou moins rapidement. Tout depend de la sensibilité du capteur

dide03:
A mon avis, c'est fait aussi pour les tunnels. Parfois il y en à qui se suivent un après l'autre et cela permet de ne pas faire éteindre les feux pour qu'après quelques secondes il se rallument.  C'est vrai, j'habite Bruxelles et les tunnels n'en finissent plus sur quelques kilomètres.

Thtbear:

--- Citation de: deconinck ---Oui elle s'allume la nuit donc meme si tes phares sont allumés en pleine journée, la diode restera eteinte
Je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est le retro qui gere l'allumage de la diode. Donc quand il s'assombrit la nuit pour eviter d'etre eblouit par les phares des autres voitures, le diode s'allume
--- Fin de citation ---

Exact, c'est le petit téton qui se trouve derrière le rétro qui gère la lumière d'ambiance et l'électrochromatique, contrairement au capteur d'allumage des feux, qui se trouve derrière l'embase du rétro, contre le parebrise.

Par contre, ce qui est dommage avec le rétro électromachinchose, c'est que lorsque l'on allume le plafonnier, on ne voit plus rien dedans car il s'assombrit totalement. :cry:

le doc:

--- Citation de: Thtbear ---
--- Citation de: deconinck ---Oui elle s'allume la nuit donc meme si tes phares sont allumés en pleine journée, la diode restera eteinte
Je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est le retro qui gere l'allumage de la diode. Donc quand il s'assombrit la nuit pour eviter d'etre eblouit par les phares des autres voitures, le diode s'allume
--- Fin de citation ---

Exact, c'est le petit téton qui se trouve derrière le rétro qui gère la lumière d'ambiance et l'électrochromatique, contrairement au capteur d'allumage des feux, qui se trouve derrière l'embase du rétro, contre le parebrise.

Par contre, ce qui est dommage avec le rétro électromachinchose, c'est que lorsque l'on allume le plafonnier, on ne voit plus rien dedans car il s'assombrit totalement. :cry:
--- Fin de citation ---

Alors deja, au lieu d'ecrire "electromachinchose" tu aurais pu ecrire "electrochromatique", c'est pas plus long, il y a le meme nombre de lettres............ :cool2:

De plus, ce retro, c'est un retro, pas un miroir pour regarder ta trombine.................. :moqueur1:
Par contre, si tu ve te regarder, tu peux le faire dans le pare-soleil, il y a un miroir, plus un eclairage  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique