Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
38 (24.2%)
Utile
71 (45.2%)
Pour le confort
35 (22.3%)
Sans avis
10 (6.4%)
A éviter
3 (1.9%)

Total des votants: 145

A A A A Auteur Sujet: (H) Pack Visibilité : votre avis  (Lu 62680 fois)

Hors ligne cyrille

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 190
  • Localisation: Amiens
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #60 le: 14 avril 2005 à 22:07:04 »
Si on met le bouton sur "auto", les feux s'eteignent -'ils lorsque l'on coupe le contact ?
D'ou la remarque que les possesseurs de cette option ne touche plus du tout au bouton sinon , non ?
Moi qui n'aime pas trop les feux sur le coté ca serait interessant j'avoue.
Par contre, s'il faut remettre le bouton sur "0" avec de quitter l'auto, je vois pas l'interet.
Alors ?
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #61 le: 14 avril 2005 à 22:09:04 »
Citation de: cyrille
Si on met le bouton sur "auto", les feux s'eteignent -'ils lorsque l'on coupe le contact ?
D'ou la remarque que les possesseurs de cette option ne touche plus du tout au bouton sinon , non ?
Moi qui n'aime pas trop les feux sur le coté ca serait interessant j'avoue.
Par contre, s'il faut remettre le bouton sur "0" avec de quitter l'auto, je vois pas l'interet.
Alors ?


si le bouton est mis sur "auto" les feux s'éteignent et s'allument automatiquement dès que tu sors ou rentre dans ton auto... :cool4:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #62 le: 26 avril 2005 à 08:46:03 »
Voila a quoi ressemble le capteur de pluie vu de l'interieur ainsi que le retro electrochromatique. Et oui, ca prend de la place sur le problème de la GTC...
Vous pourrez voir en meme temps la super visibilité que l'on a vers l'arriere  :cool2:

[siteimg]565[/siteimg]
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #63 le: 27 avril 2005 à 10:18:28 »
avez-vous le même problème que moi avec la rosée du matin, voilà le matin quand je pars, il y a de la rosée sur mon pare-brise et quand j'enclenche l'auto et ben il balaie tout le temps jusqu'à ce que le pare-brise soit entièrement sec même s'il ne pleut pas...c'est énervant!!
c'est sûrement parce qu'il détecte juste le pare-brise mouillé à mon avis.... :moqueur1:
à la longue, t'uses plus vite tes balais.... :cry:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #64 le: 27 avril 2005 à 10:21:25 »
J'ai pas ce probleme vu que ma voiture dors dans un garage  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne bricecom

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 200
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #65 le: 27 avril 2005 à 10:28:02 »
Citation de: astrapower59
avez-vous le même problème que moi avec la rosée du matin, voilà le matin quand je pars, il y a de la rosée sur mon pare-brise et quand j'enclenche l'auto et ben il balaie tout le temps jusqu'à ce que le pare-brise soit entièrement sec même s'il ne pleut pas...c'est énervant!


Dans ce cas, moi je donne un coup de commodo vers la bas, juste pour donner un seul coup d'essuie-glace sans enclencher le detecteur.

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #66 le: 27 avril 2005 à 18:51:52 »
Citation de: bricecom
Citation de: astrapower59
avez-vous le même problème que moi avec la rosée du matin, voilà le matin quand je pars, il y a de la rosée sur mon pare-brise et quand j'enclenche l'auto et ben il balaie tout le temps jusqu'à ce que le pare-brise soit entièrement sec même s'il ne pleut pas...c'est énervant!


Dans ce cas, moi je donne un coup de commodo vers la bas, juste pour donner un seul coup d'essuie-glace sans enclencher le detecteur.


+ 1
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne cyrille

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 190
  • Localisation: Amiens
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #67 le: 27 mai 2005 à 09:25:41 »
Citation de: deconinck
Citation de: cyrille
Qu'est ce que la lumiere d'ambiance exactement?


En fait la lumiere d'ambiance c'est un ptit spot lumineux qui se trouve sous le retro et qui permet d'eclairer le tableau de bord.


Je n'ai vu aucun spot lumineux dans mon Astra hier soir, pourtant j'avais bien remarqué une petite diode sous le rétro. Est-ce qu'elle s'allume automatiquement avec le bouton sur Auto en pleine nuit ?
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #68 le: 27 mai 2005 à 09:28:59 »
Oui elle s'allume la nuit donc meme si tes phares sont allumés en pleine journée, la diode restera eteinte
Je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est le retro qui gere l'allumage de la diode. Donc quand il s'assombrit la nuit pour eviter d'etre eblouit par les phares des autres voitures, le diode s'allume
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #69 le: 27 mai 2005 à 12:09:51 »
Citation de: cyrille
Citation de: deconinck
Citation de: cyrille
Qu'est ce que la lumiere d'ambiance exactement?


En fait la lumiere d'ambiance c'est un ptit spot lumineux qui se trouve sous le retro et qui permet d'eclairer le tableau de bord.


Je n'ai vu aucun spot lumineux dans mon Astra hier soir, pourtant j'avais bien remarqué un epetite diode sous le rétro. Est-ce qu'elle s'allume automatiquement avec le bouton sur Auto en pleine nuit ?


tout à fait, sa te fait une lumière d'ambiance le soir...
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne cyrille

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 190
  • Localisation: Amiens
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #70 le: 27 mai 2005 à 12:13:41 »
En revanche je me souvient que lorsqu'on sort de la voiture, la lumiere de l'habitacle s'eteint tout doucement, est-ce cela ?
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #71 le: 27 mai 2005 à 13:13:45 »
tout comme quand tu entres dans la voiture, les plafonniers s'alument et s'eteignent progressivement. Mais ca n'a rien a voir avec le pack visibilité ca, c'est pareil pour tout les modeles
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne cyrille

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 190
  • Localisation: Amiens
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #72 le: 29 mai 2005 à 19:44:51 »
ok j'ai vu la petite lumiere, sympa.
C'est cool en 3 jour j'ai pu tester la clim ( il a fait tres chaud) et les essuis glace auto ( aujourd'hui pluie toute la route)
Une remarque : j'ai vu que par temps de pluie, les feux ne s'allume pas forcement. J'ai donc mis les feux en manuel, puis qu'en j'ai emis en auto, ils sont resté allumé. Une fois la pluie passé, ils se sony éteints, mais ils faisait pas super clair, un temps ou moi j'aurais allumé mes feux quoi.
peut on regler la detection de lumosité ?
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #73 le: 29 mai 2005 à 20:09:56 »
Non tu ne peux pas, le capteur est reglé une fois pour toute et a moins d'une reprogrammation, tu ne pourras rien y faire
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #74 le: 29 mai 2005 à 22:29:17 »
Citation de: deconinck
Non tu ne peux pas, le capteur est reglé une fois pour toute et a moins d'une reprogrammation, tu ne pourras rien y faire



De plus, c'est quand meme fait pour passer vraiment du jour a la nuit, mais c'est vrai que pour les endroits sombres, ça se declanche pas toujours au top............ :(
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 561 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google