Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
cosmo79:
J'adore mon retro interieur et les essuis glaces auto :bave2: , par contre pour ce qui est de l allumage auto je prefere rester en mode manuel. Pour ce qui est du votej'ai choisi utile car c'est vrai que c'est un réel plus pour la voitrure et le conducteur.
lionel.biehler:
Est ce qu'il est possible de régler soit soi meme ou par le garage la sencibilité des essuis glaces?
Zevince:
J'ai vu qu'il fallait obligatoirement activé avec une légère impulsion les essuis glaces auto pour qu'ils fonctionnent !
Et a chaque fois que le moteur est coupé il faut réactivé les essuis glaces auto (quand il pleut sinon aucun intérêt).
Je croyait que dès qu'il se mettait à pleuvoir les essuis glaces se mettait en route !
En fait l'option essuis glaces auto sert juste à régler la vitesse ? :(
Vincent
PS : Si c'est ça ils auraient pû faire un effort pour qu'il se mettent en route tout seul au moment ou il pleut !! sans qu'on est besoin de mettre une impulsion sur la commande !
David91:
--- Citation de: Zevince le 15 juin 2006 à 17:42:38 ---J'ai vu qu'il fallait obligatoirement activé avec une légère impulsion les essuis glaces auto pour qu'ils fonctionnent !
Et a chaque fois que le moteur est coupé il faut réactivé les essuis glaces auto (quand il pleut sinon aucun intérêt).
Je croyait que dès qu'il se mettait à pleuvoir les essuis glaces se mettait en route !
En fait l'option essuis glaces auto sert juste à régler la vitesse ? :(
Vincent
PS : Si c'est ça ils auraient pû faire un effort pour qu'il se mettent en route tout seul au moment ou il pleut !! sans qu'on est besoin de mettre une impulsion sur la commande !
--- Fin de citation ---
Alors oui il faut l'activer à chaque démarrage. Par contre ça ne sert pas juste à régler la vitesse, vu qu'en position Auto (une pression vers le haut) la vitesse s'ajuste à l'intensité de la pluie (plus au moins bien, certes mais dans l'essemble ça fonctionne même si dans certain cas ce n'est pas adapté, mais pour ces cas là il y a la pression "manuelle" vers le bas)
Le démarrage automatique je suis contre, pourquoi ? Parce que comme pour les rétros rabattable, dans certains cas tu ne veux surtout pas que cela se mette en marche, et qui dit "automatique" dit n'importe quand même quand tu ne veux pas (genre avec plein de ¤¤¤tut¤¤¤ sur le parebrise qui pourrait le rayer...)
ptitoto:
--- Citation de: David91 le 15 juin 2006 à 17:55:16 ---Le démarrage automatique je suis contre, pourquoi ? Parce que comme pour les rétros rabattable, dans certains cas tu ne veux surtout pas que cela se mettent en marche, et qui dit "automatique" dit n'importe quand même quand tu ne veux pas (genre avec plein de ¤¤¤tut¤¤¤ sur le parebrise qui pourrait le rayer...)
--- Fin de citation ---
Oui, d'accord avec toi. :wink:
Autre exemple, tu va laver ta voiture au rouleau, tu oublie d'enlever le contact et là malheur au moment ou les rouleaux se mettent en route ils t'envoient de l'eau, tes essuis glaces se mettent en route.
Je te raconte pas le boulot :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique