Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
deconinck:
Pour les essuis glace auto, opel n'est pas le seul a utiliser ce systeme. Chez renault aussi, il faut enclencher les essuis glaces pour les mettre en automatique et meme si ce n'est pas de commodos à impulsion, il faut les desactiver te les remettre si on vient à couper le contact.
Maintenant je suis habitué et franchement ca ne me gene pas plus que ca. Tu as vite fait de donner une petite impulsion pour mettre les essuis glaces en auto au demarrage et apres tu n'as plus a te soucier de ca
Thtbear:
Heureusement qu'il ne s'allume pas sans autorisation : imaginez à l'hiver, le parebrise bien givré, et on met le contact.... :o
Les pauvres balais qui sont collés par le gel.... :colere2:
le doc:
+1 aux deux derniers posts :cool5:
18Pouces:
Mouais, moi j'ai jamais eu de détecteur de pluie alors, je ne sais pas du tout de quoi je parle... :oops: mais concernant le mode auto permanent pendant l'hiver, ben pour moi c'est pas un problème, pour l'hiver on desactive la fonction auto, un peu comme l'allumage auto des phares :wink:
Arsouye:
Le capteur est couplé à un capteur de vitesse, chose pratique car pluie moyenne + grande vitesse= essui galce rapide.
Un autre coté sympa de l'option, lorsque le double un mille patte sous la pluie ou bien sur un sol bien mouillé, la danse des balais est automatiquement augmentée en fonction de la saucé que l'on se prend. Et sa je trouve sa nickel pour la secu, du coup meme sous la pluie, avec le pack visi, je roule avec mes lunettes de soleil :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique