Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

L2ctro [Astra K 1.6 CDTI 110ch Dynamic]

<< < (5/21) > >>

oastra:
En France les seuils inox sont de série sur l'Innovation

L2ctro:

--- Citation de: no_crash le 09 mai 2016 à 07:46:33 ---J'ai essayé la dynamique en 110cv avec les 18".
J'ai une Léon 2 de 2012 (les dernières de cette année la d'ailleurs, elle arrive sur ses 4ans)
C'est un 1.6cdti 105cv et 240nm de couple je pense, mais 140000km et un bruit de tracteur :p

--- Fin de citation ---

Les 18" j'avais lu quelque part que c'était un poil trop grand et ils conseillaient de ne pas les prendres pour favoriser le confort, je vais essayer de retrouver l'article en question

Et pas sentit de différences ? Il y a 5 CV et 60 nm en plus sur l'astra

L2ctro:

--- Citation de: oastra le 09 mai 2016 à 08:05:41 ---En France les seuils inox sont de série sur l'Innovation

--- Fin de citation ---

Chez nous aussi, je me suis mal exprimé

Dans les exclus, si je me souviens bien (en plus de l'équipement de base qui différe un peu)

Dynamic : ciel de toit noir, bouton sport

Innovation : seuils de portes (avant), éclairage en portière, console centrale gainé de cuir

Donc les deux exclus de la dynamic ne sont pas ajoutables par la suite tandis que celles de l'innovation à part peut être la console gaine de cuir c'est faisable (car sur le configurateur opel allemand tu sais avoir l'éclairage en portière en option)

oastra:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Oomricoo:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique