Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

L2ctro [Astra K 1.6 CDTI 110ch Dynamic]

<< < (21/21)

no_crash:
Hello,

Merci pour ton retour! Concernant les apps auto en général je trouve que c'est totalement vide de contenu.. Un Waze aurait été super par exemple! La fonction sms au volant marche bien par contre :)
Pour le moteur je suis d'accord avec toi il est vmt bluffant.. Et dire qu'il n'y a que 110cv mais il y a quand même 300nm derrière qui sont la :)

Pour la conso je suis à 4.9l dans la voiture et 4.6l sur l'application onStar(???) je suis toujours chargé et je suppose que cela va baisser.

Le start and stop est effectivement bizarre.. Il s'arrête parfois trop vite. Par contre quand il ne s'arrête pas c'est normal, il gère en fonction de la charge de la batterie, de la conso de l'airco...

Pour les plastiques je touche du bois, je n'ai rien après 600km (toujours sur le premier plein :D)

oastra:

* Petits bruits: avec le tuto de démontage, tu peux rajouter des épaisseurs de scotch ou feutre pour supprimer ces grincements, sinon tu le fais faire par la concession
* Start/Stop: je confirme que les paramètres qui font que ça coupe ou pas sont multiples, et je peux comprendre qu'il soit difficile de les interpréter
* Conso: entre l'appli et la voiture, ils ne font pas le calcul de la même manière, et comme déjà évoqué, j'ai entendu des soucis des gestions de la jauge dans la voiture, alors une conso faussée ne me surprends pas: l'idéal est de faire sa propre conso quand tu fais le plein: nombre de litres ajoutés divisé par nombre de kilomètres réalisés depuis le dernier plein
* Porte-lunettes: y'a un tuto pour le monter très facilement et pas cher...
 :bonjour:

L2ctro:
Voilà de retour de la concession pour l'entretien des 1500 km, j'ai récupéré mes décorations d'anti brouillard je les placent tantôt et je vous ferai des photos.

oastra:
Evites de poster la même information à  2 endroits: ton intervention dans le sujet dédié est suffisante

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique