Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
L2ctro [Astra K 1.6 CDTI 110ch Dynamic]
Fredopc:
:bienvenue-af:
Belle commande en perspective :wink:
Décidément, le mois de juillet 92 est propice aux Astra "Dynamic" :lol:
no_crash:
Bienvenu à toi!
Encore un Belge qui commande une Astra k! Felictiations !
As tu pu tester le moteur? Je l'ai essayé 10min et n'ai pas vu de différence avec ma Seat Léon 1.6cdti à part que ce n'était pas un tracteur niveau musicalité :p
L2ctro:
--- Citation de: Fredopc le 08 mai 2016 à 14:04:02 --- :bienvenue-af:
Belle commande en perspective :wink:
Décidément, le mois de juillet 92 est propice aux Astra "Dynamic" :lol:
--- Fin de citation ---
Merci :)
Oui un gros plaisir quand même :), je regrette un peu le manque de choix de couleurs (un bleu plus vif)(un blanc nacré)(un vert pomme)(etc.. de l'originalité quoi)
Ahahah oui juillet 92 c'est la meilleur cuvée :p
J'avais hésité avec l'innovation mais le fait que les seuils de portes sont ajoutables, le ciel de toit noir et le boutons sport m'ont dirigés vers la dynamique :)
L2ctro:
--- Citation de: no_crash le 08 mai 2016 à 15:05:41 ---Bienvenu à toi!
Encore un Belge qui commande une Astra k! Felictiations !
As tu pu tester le moteur? Je l'ai essayé 10min et n'ai pas vu de différence avec ma Seat Léon 1.6cdti à part que ce n'était pas un tracteur niveau musicalité :p
--- Fin de citation ---
Salut :)
Oui j'ai fais un essais avec une innovation mais je penses la 136cv
Je dois bien avouer que par rapport à ma Fabia (1.2 tdi et 75cv) la différence est comment dire.. NOTABLE :mrgrin:
J'avais repéré un petit claquement (comme si c'était les culbuteurs) ça qui m'avait pas plus (à voir sur le long terme), le 3 cylindres VW est très silencieux pour ça
Tu as essayé la quelle ? Combien de dada et de couple la Léon ?
no_crash:
J'ai essayé la dynamique en 110cv avec les 18".
J'ai une Léon 2 de 2012 (les dernières de cette année la d'ailleurs, elle arrive sur ses 4ans)
C'est un 1.6cdti 105cv et 240nm de couple je pense, mais 140000km et un bruit de tracteur :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique