Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bricecom:[Astra Cosmo 1.9 120ch]comblé!

<< < (5/10) > >>

Micke:

--- Citation de: bricecom ---La suite...

Livraison officielle semaine 13 !!!!  :bave2:  :cool5:  :joyeux2:  Avoir la date, déjà, c'est énorme !!!!

Reste plus qu'a patienter jusque là. 18 semaines d'attente quand même depuis la commande !!!!
--- Fin de citation ---

Ca commence a chiffrer, j'espere qu'il va y avoir un pett geste commercial a la clé histoire de te faire oublier cette mésaventure!

Pat06:
J'ai pas créé de sujet tellement l'intitulé me convient.  :x
Je viens de joindre le concessionnaire en Italie ou j'ai commandée une Astra 1.9 120 cv, pour savoir ou en etaient les délais de livraison.
Il vient de m'annoncer qu'ils viennent d'envoyer un courrier à toutes les personnes ayant commandé une Astra 1.9 pour leur annoncer des très gros retards (dixit Opel). Il n'en sait pas plus et ne peut m'annoncer de délais.
D'après lui, il en saura plus fin Mars.
  :colere1:  :colere1:  :colere1:  :colere1:  :colere1:
Par contre, il vient de me proposer encore de prendre une 1.7 à la place pour ne pas attendre.

Je sais plus quoi faire!!!! Attendre et attendre, ou avoir rapidement une 1.7... Je suis sur que si je prends la deuxième solution, je regretterai plus tard....

M'enfin, pour le moment, je lui ai laissé entendre que j'allai même peut-être annulé la commande, pour avoir une petite ristourne en plus....

Mais n'empeche, Opel assure vraiment mal sur ce coup!!! Heureusement que je ne veux que l'Astra, car je serai bien allé chez quelqu'un d'autre!!!

gts:
J'ai le meme probleme , commande fin decembre , absolument aucunne nouvelle a ce jour  ! delai depasse de 3 semaines , je pense annule ces jours ci   :cry:

chocochoco:

--- Citation de: gts ---J'ai le meme probleme , commande fin decembre , absolument aucunne nouvelle a ce jour  ! delai depasse de 3 semaines , je pense annule ces jours ci   :cry:
--- Fin de citation ---

Ou alors demander une remise supplemantaire de 3 ou 4 %

bricecom:
:bave2:  Plus que 11 jours !!! J'irai la chercher le 26 mars  :cool5: Elle sera immatriculée en WW mais tant pis, je peux plus attendre !!! Ca fera pile 4 mois de delai entre la commande et la remise des clefs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique