Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bricecom:[Astra Cosmo 1.9 120ch]comblé!

<< < (6/10) > >>

NakamuraXC:
J'ai commandé une astra Break 120 cv au mois de janvier et devais normalement être livré dans 10 jours.
J'appelle mon commercial ce matin et il ne me répond même pas..on me passe une secrétaire commerciale qui me dit: " elle n'est pas annoncée dans le 3 prochaines semaines...je vais leur envoyer un mail pour leur demander une date". TRES pro non ! :colere1: si t'appelles pas t'es au courant de rien et en plus le gars qui t'a vendu la voiture n'a pas les coronas de te le dire au téléphone...
Pour moi c'est l'annulation de commande...

bricecom:
Avé,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin mis le pied là où la main de l'homme n'avait jamais mis le sien, c'est à dire, dans une Astra 120 ch Cosmo toute neuuuuuuuvvvvve :cool5:  :cool5:

J'en ai même carrément profité car j'ai conclu mon week end de Paques par un trajet de 5h, même pas fatigué !!!!

Seuls petits bugs : un sifflement style "scie circulaire" entre 2000 et 3000 tr/mn si j'enfonce plus de 50% de la pédale (le turbo ? Ca s'arrange ensuite ?) et les mp3 qui sont joués n'importe comment (faire gaffe aux graveurs qui gravent les fichiers dans le désordre car sous windows, le "tri par nom" remet tout dans l'ordre mais le cd30 a l'air de lire les mp3 dans l'ordre où ils ont été gravés).

A+

Benspeed02:
Félicitation a toi ! Tu verras c'est une tres bonne voiture  :cool5:

astrapower59:

--- Citation de: bricecom ---Avé,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin mis le pied là où la main de l'homme n'avait jamais mis le sien, c'est à dire, dans une Astra 120 ch Cosmo toute neuuuuuuuvvvvve :cool5:  :cool5:

J'en ai même carrément profiter car j'ai conclu mon week end de Paques par un trajet de 5h, même pas fatigué !!!!

Seuls petits bugs : un sifflement style "scie circulaire" entre 2000 et 3000 tr/mn si j'enfonce plus de 50% de la pédale (le turbo ? Ca s'arrange ensuite ?) et les mp3 qui sont joués n'importe comment (faire gaffe aux graveurs qui gravent les fichiers dans le désordre car sous windows, le "tri par nom" remet tout dans l'ordre mais le cd30 a l'air de lire les mp3 dans l'ordre où ils ont été gravés).

A+
--- Fin de citation ---

Ben moi aussi j'ai déjà mis plein de fois les pieds dans la 120cv!! :moqueur1:  :moqueur1:

sinon, j'ai pris la même que toi, regardes ma signature, je l'attends pour le 20/04 normalement.... :cry:  dis moi ce que tu penses du TO panoramique et vite!!  :bave2:  :bave2: je l'ai aussi.... :bave1:  :roll:

bricecom:
Aaaah, le toit ouvrant panoramique. Evidemment aux places avant, on en profite un peu moins, rideau retracté. Ca fait plus de luminosité mais c'est surtout les passagers arrières qui ont la plus belle vue.

Mais par beau temps (ou s'il ne pleut pas, vous allez comprendre pourquoi), c'est un régal : tout simplement parce qu'il est hyper bien foutu au niveau aérodynamique. A 90 km/h, une légère petite brise (donc pas grand chose) rentre dans l'habitacle (à l'avant, j'ai pas testé à l'arrière). Juste assez pour te rafraichir l'été, mais pas assez pour te refroidir l'hiver !! Le filet anti-remous fait vraiment bien son office. Résultat, on peut ouvrir le toit hyper souvent, et là, pour le coup, la luminosité qui rentre dans l'habitacle, waaoouuuu !!!!

Il y a deux boutons : un pour le toit et un pour le rideau retractable. Petit bémol, pour ouvrir le toit intégralement, il faut rappuyer car il y a des étapes dans l'ouverture (au moins une, ouverture mini de qques cm à l'arrière du toit, puis ouverture complète).

En espérant avoir été complet  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique