Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bricecom:[Astra Cosmo 1.9 120ch]comblé!
bltmie:
--- Citation de: schumi84f1 ---Ca c'est quand on fait de l'internet avec des mouffles :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Merci pour les moufles Schumi (remarque tu as raison il neige ici !) :cool4:
david.cadu:
--- Citation de: bricecom ---Ma commande est bloquée en evenement 25 (c'est à dire en attente de production) à cause de la rupture de stock des filtres à particules.
Elle doit être mise en production ("sous reserve", dixit le courrier de l'usine) semaine 8 pour une livraison semaine 11. Je l'ai commandée fin novembre...
:colere3: :cry:
/automoderation on
Fait ch*** pu**** de m**de
/automoderation off
--- Fin de citation ---
t'as des nouvelles pour ta livraison ???
bricecom:
Non, toujours rien. Je répugne à appeler car de toute manière, vue la situation du concessionnaire, il a tout interet à me donner des nouvelles rapides pour que je prenne livraison de la voiture. L'ancienne a déjà 8000 km de plus que ce qu'il a noté sur son bordereau de reprise.
Wait & see
bricecom:
Bon, ben je viens d'appeler. Toujours pas de date officielle. Le patron me dit semaine 13 pour une livraison expresse semaine 14, toujours à confirmer :colere2: J'ai l'impression qu'il n'était pas du tout au courant de ces histoires de pompes Bosch ou de divorce Fiat/GM qui retarderait la production. Tout ce qu'il a, ce sont des circulaires plutôt sèches qui lui donnent les délais de retard, c'est tout.
Il est même plutot furax, dans la mesure où on lui a livré 3 modèles GTC d'expo, flambant neuf avec des 1.9 120 et 150 ch. "Ils feraient mieux de mettre ces moteurs dans les voitures que nos clients ont déjà commandées", m'a-t-il dit :colere5:
Moi, maintenant, je suis presque arrivé à un stade où plus je l'ai tard et mieux je me porte. La "vieille" roule avec le prix de reprise bloqué quand elle avait 79000 km, sauf qu'elle en a 89000 maintenant, et probablement 95000 si je suis livré à ces dates là. C'est autant de kms économisés sur la nouvelle :cool4: On se console comme on peut :cry:
bricecom:
La suite...
Livraison officielle semaine 13 !!!! :bave2: :cool5: :joyeux2: Avoir la date, déjà, c'est énorme !!!!
Reste plus qu'a patienter jusque là. 18 semaines d'attente quand même depuis la commande !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique