Ca c'est quand on fait de l'internet avec des mouffles
Ma commande est bloquée en evenement 25 (c'est à dire en attente de production) à cause de la rupture de stock des filtres à particules.Elle doit être mise en production ("sous reserve", dixit le courrier de l'usine) semaine 8 pour une livraison semaine 11. Je l'ai commandée fin novembre... /automoderation onFait ch*** pu**** de m**de/automoderation off
La suite...Livraison officielle semaine 13 !!!! Avoir la date, déjà, c'est énorme !!!!Reste plus qu'a patienter jusque là. 18 semaines d'attente quand même depuis la commande !!!!
J'ai le meme probleme , commande fin decembre , absolument aucunne nouvelle a ce jour ! delai depasse de 3 semaines , je pense annule ces jours ci
Avé,Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin mis le pied là où la main de l'homme n'avait jamais mis le sien, c'est à dire, dans une Astra 120 ch Cosmo toute neuuuuuuuvvvvve J'en ai même carrément profiter car j'ai conclu mon week end de Paques par un trajet de 5h, même pas fatigué !!!!Seuls petits bugs : un sifflement style "scie circulaire" entre 2000 et 3000 tr/mn si j'enfonce plus de 50% de la pédale (le turbo ? Ca s'arrange ensuite ?) et les mp3 qui sont joués n'importe comment (faire gaffe aux graveurs qui gravent les fichiers dans le désordre car sous windows, le "tri par nom" remet tout dans l'ordre mais le cd30 a l'air de lire les mp3 dans l'ordre où ils ont été gravés).A+