A A A A Auteur Sujet: Bricecom:[Astra Cosmo 1.9 120ch]comblé!  (Lu 12895 fois)

Hors ligne bltmie

• Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
Chuis dégouté...
« Réponse #15 le: 24 janvier 2005 à 17:22:13 »
Citation de: schumi84f1
Ca c'est quand on fait de l'internet avec des mouffles  :moqueur1:

Merci pour les moufles Schumi (remarque tu as raison il neige ici !)  :cool4:
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne david.cadu

• Trottinette
  • *
Re: Chuis dégouté...
« Réponse #16 le: 05 février 2005 à 11:53:08 »
Citation de: bricecom
Ma commande est bloquée en evenement 25 (c'est à dire en attente de production) à cause de la rupture de stock des filtres à particules.

Elle doit être mise en production ("sous reserve", dixit le courrier de l'usine) semaine 8 pour une livraison semaine 11. Je l'ai commandée fin novembre...

:colere3:  :cry:

/automoderation on
Fait ch*** pu**** de m**de
/automoderation off

t'as des nouvelles pour ta livraison ???
Astra 1.9 cdti 150 Cosmo Papyrus

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
Chuis dégouté...
« Réponse #17 le: 05 février 2005 à 13:02:50 »
Non, toujours rien. Je répugne à appeler car de toute manière, vue la situation du concessionnaire, il a tout interet à me donner des nouvelles rapides pour que je prenne livraison de la voiture. L'ancienne a déjà 8000 km de plus que ce qu'il a noté sur son bordereau de reprise.

Wait & see

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
Chuis dégouté...
« Réponse #18 le: 22 février 2005 à 12:12:15 »
Bon, ben je viens d'appeler. Toujours pas de date officielle. Le patron me dit semaine 13 pour une livraison expresse semaine 14, toujours à confirmer :colere2: J'ai l'impression qu'il n'était pas du tout au courant de ces histoires de pompes Bosch ou de divorce Fiat/GM qui retarderait la production. Tout ce qu'il a, ce sont des circulaires plutôt sèches qui lui donnent les délais de retard, c'est tout.

Il est même plutot furax, dans la mesure où on lui a livré 3 modèles GTC d'expo, flambant neuf avec des 1.9 120 et 150 ch. "Ils feraient mieux de mettre ces moteurs dans les voitures que nos clients ont déjà commandées", m'a-t-il dit  :colere5:

Moi, maintenant, je suis presque arrivé à un stade où plus je l'ai tard et mieux je me porte. La "vieille" roule avec le prix de reprise bloqué quand elle avait 79000 km, sauf qu'elle en a 89000 maintenant, et probablement 95000 si je suis livré à ces dates là. C'est autant de kms économisés sur la nouvelle :cool4: On se console comme on peut  :cry:

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
Chuis dégouté...
« Réponse #19 le: 24 février 2005 à 12:34:27 »
La suite...

Livraison officielle semaine 13 !!!!  :bave2:  :cool5:  :joyeux2:  Avoir la date, déjà, c'est énorme !!!!

Reste plus qu'a patienter jusque là. 18 semaines d'attente quand même depuis la commande !!!!

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Chuis dégouté...
« Réponse #20 le: 25 février 2005 à 08:15:36 »
La suite...

Livraison officielle semaine 13 !!!!  :bave2:  :cool5:  :joyeux2:  Avoir la date, déjà, c'est énorme !!!!

Reste plus qu'a patienter jusque là. 18 semaines d'attente quand même depuis la commande !!!!

Ca commence a chiffrer, j'espere qu'il va y avoir un pett geste commercial a la clé histoire de te faire oublier cette mésaventure!
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Pat06

• Trottinette
  • *
Chuis dégouté...
« Réponse #21 le: 09 mars 2005 à 16:21:50 »
J'ai pas créé de sujet tellement l'intitulé me convient.  :x
Je viens de joindre le concessionnaire en Italie ou j'ai commandée une Astra 1.9 120 cv, pour savoir ou en etaient les délais de livraison.
Il vient de m'annoncer qu'ils viennent d'envoyer un courrier à toutes les personnes ayant commandé une Astra 1.9 pour leur annoncer des très gros retards (dixit Opel). Il n'en sait pas plus et ne peut m'annoncer de délais.
D'après lui, il en saura plus fin Mars.
  :colere1:  :colere1:  :colere1:  :colere1:  :colere1:
Par contre, il vient de me proposer encore de prendre une 1.7 à la place pour ne pas attendre.

Je sais plus quoi faire!!!! Attendre et attendre, ou avoir rapidement une 1.7... Je suis sur que si je prends la deuxième solution, je regretterai plus tard....

M'enfin, pour le moment, je lui ai laissé entendre que j'allai même peut-être annulé la commande, pour avoir une petite ristourne en plus....

Mais n'empeche, Opel assure vraiment mal sur ce coup!!! Heureusement que je ne veux que l'Astra, car je serai bien allé chez quelqu'un d'autre!!!
1.9CDTI 120 COSMO
Gris Eclair, MP3, pack visibilité, retros rabattables, jantes en 17' 5 branches... Un vrai régal!!!!!!

Hors ligne gts

• Skate-Board
  • *
Chuis dégouté...
« Réponse #22 le: 09 mars 2005 à 19:25:06 »
J'ai le meme probleme , commande fin decembre , absolument aucunne nouvelle a ce jour  ! delai depasse de 3 semaines , je pense annule ces jours ci   :cry:
Cosmo break cdti120cv. jantes 17pouces. Cd30mp3. ultra-bleu.

chocochoco

• Invité
Chuis dégouté...
« Réponse #23 le: 09 mars 2005 à 19:36:39 »
Citation de: gts
J'ai le meme probleme , commande fin decembre , absolument aucunne nouvelle a ce jour  ! delai depasse de 3 semaines , je pense annule ces jours ci   :cry:

Ou alors demander une remise supplemantaire de 3 ou 4 %

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
Chuis dégouté...
« Réponse #24 le: 15 mars 2005 à 14:35:36 »
:bave2:  Plus que 11 jours !!! J'irai la chercher le 26 mars  :cool5: Elle sera immatriculée en WW mais tant pis, je peux plus attendre !!! Ca fera pile 4 mois de delai entre la commande et la remise des clefs...

Hors ligne NakamuraXC

• Trottinette
  • *
Chuis dégouté...
« Réponse #25 le: 15 mars 2005 à 15:55:42 »
J'ai commandé une astra Break 120 cv au mois de janvier et devais normalement être livré dans 10 jours.
J'appelle mon commercial ce matin et il ne me répond même pas..on me passe une secrétaire commerciale qui me dit: " elle n'est pas annoncée dans le 3 prochaines semaines...je vais leur envoyer un mail pour leur demander une date". TRES pro non ! :colere1: si t'appelles pas t'es au courant de rien et en plus le gars qui t'a vendu la voiture n'a pas les coronas de te le dire au téléphone...
Pour moi c'est l'annulation de commande...

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
Bricecom:[Astra Cosmo 1.9 120ch]comblé!
« Réponse #26 le: 29 mars 2005 à 00:05:53 »
Avé,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin mis le pied là où la main de l'homme n'avait jamais mis le sien, c'est à dire, dans une Astra 120 ch Cosmo toute neuuuuuuuvvvvve :cool5:  :cool5:

J'en ai même carrément profité car j'ai conclu mon week end de Paques par un trajet de 5h, même pas fatigué !!!!

Seuls petits bugs : un sifflement style "scie circulaire" entre 2000 et 3000 tr/mn si j'enfonce plus de 50% de la pédale (le turbo ? Ca s'arrange ensuite ?) et les mp3 qui sont joués n'importe comment (faire gaffe aux graveurs qui gravent les fichiers dans le désordre car sous windows, le "tri par nom" remet tout dans l'ordre mais le cd30 a l'air de lire les mp3 dans l'ordre où ils ont été gravés).

A+

« Modifié: 27 décembre 2007 à 10:47:48 par schumi84f1 »

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #27 le: 29 mars 2005 à 07:33:21 »
Félicitation a toi ! Tu verras c'est une tres bonne voiture  :cool5:

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
Re: Chuis comblé !
« Réponse #28 le: 29 mars 2005 à 07:57:09 »
Avé,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin mis le pied là où la main de l'homme n'avait jamais mis le sien, c'est à dire, dans une Astra 120 ch Cosmo toute neuuuuuuuvvvvve :cool5:  :cool5:

J'en ai même carrément profiter car j'ai conclu mon week end de Paques par un trajet de 5h, même pas fatigué !!!!

Seuls petits bugs : un sifflement style "scie circulaire" entre 2000 et 3000 tr/mn si j'enfonce plus de 50% de la pédale (le turbo ? Ca s'arrange ensuite ?) et les mp3 qui sont joués n'importe comment (faire gaffe aux graveurs qui gravent les fichiers dans le désordre car sous windows, le "tri par nom" remet tout dans l'ordre mais le cd30 a l'air de lire les mp3 dans l'ordre où ils ont été gravés).

A+

Ben moi aussi j'ai déjà mis plein de fois les pieds dans la 120cv!! :moqueur1:  :moqueur1:

sinon, j'ai pris la même que toi, regardes ma signature, je l'attends pour le 20/04 normalement.... :cry:  dis moi ce que tu penses du TO panoramique et vite!!  :bave2:  :bave2: je l'ai aussi.... :bave1:  :roll:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
« Réponse #29 le: 29 mars 2005 à 08:26:22 »
Aaaah, le toit ouvrant panoramique. Evidemment aux places avant, on en profite un peu moins, rideau retracté. Ca fait plus de luminosité mais c'est surtout les passagers arrières qui ont la plus belle vue.

Mais par beau temps (ou s'il ne pleut pas, vous allez comprendre pourquoi), c'est un régal : tout simplement parce qu'il est hyper bien foutu au niveau aérodynamique. A 90 km/h, une légère petite brise (donc pas grand chose) rentre dans l'habitacle (à l'avant, j'ai pas testé à l'arrière). Juste assez pour te rafraichir l'été, mais pas assez pour te refroidir l'hiver !! Le filet anti-remous fait vraiment bien son office. Résultat, on peut ouvrir le toit hyper souvent, et là, pour le coup, la luminosité qui rentre dans l'habitacle, waaoouuuu !!!!

Il y a deux boutons : un pour le toit et un pour le rideau retractable. Petit bémol, pour ouvrir le toit intégralement, il faut rappuyer car il y a des étapes dans l'ouverture (au moins une, ouverture mini de qques cm à l'arrière du toit, puis ouverture complète).

En espérant avoir été complet  :cool4: