Sur la merco S500 de popa, en plus de cruise control, y-a le radar anticollision, qui maintient un " coussin " de sécurité avec la voiture devant ( ps: ca existe depuis 1998 sur cette caisse, brevet merco). on regle entre 25 et 150metre, et ca se regle proportionnelement a la vitesse, donc a 130, on peut pas la limiter a 25 mètres!
Oui
pas terrible alors
Ben dans mon post je disais que je n'était pas sûr du tout C'est peut être carrément une grosse connerie ce que j'ai dit Pour le cruise control cela expliquerait les capteurs à l'avant.Il faut voir comment ça fonctionne sur un Zafira ou même une Vectra
Et le schéma c'est pour quoi alors?
Bon sang t'imagine le stress dans les embouteillages
Le radar de recul arrière/avant ne se met en route que lorsque la marche arrière/avant est enclenchée !!! Si pas de vitesse, pas de radar. Imagines toi le bordel ds la voiture si tu es coincée dans un embouteillage. Pas besoin de sono dans ce cas.
ah ok, donc sur une opel, quand tu sors de ton créneau y a rien qui t'indique que tu vas toucher... dommage