Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Voyant clef + plus d'accélération [RÉSOLU]

<< < (3/6) > >>

Toinou:
Tu a roulé combien de temps après avoir rebranché l'egr ? Car le voyant ne s'éteint pas tout de suite ;)

montanatonio:

--- Citation de: Toinou le 27 mars 2016 à 23:13:59 ---Tu a roulé combien de temps après avoir rebranché l'egr ? Car le voyant ne s'éteint pas tout de suite ;)

--- Fin de citation ---

Disons 40mn avec un arret et 40kms.

oastra:
sinon mauvaise idée pour la graisse/vaseline: c'est plutôt un isolant qu'autre chose... les contacts ne prendront plus l'eau (et donc plus d'oxydation), mais le contact sera moins bon malgré tout...

Soit c'est bombe contact pour virer l'oxydation, soit une graisse conductrice spécifique....

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 28 mars 2016 à 09:55:12 ---sinon mauvaise idée pour la graisse/vaseline: c'est plutôt un isolant qu'autre chose... les contacts ne prendront plus l'eau (et donc plus d'oxydation), mais le contact sera moins bon malgré tout...

Soit c'est bombe contact pour virer l'oxydation, soit une graisse conductrice spécifique....

--- Fin de citation ---

WD40 ou contact spray. C'est vrai que la graisse, c'est pas top.

montanatonio:
Bonjour à tous,

En fait j'ai mis du net contact pour nettoyer et pour la graisse je pensais comme vous alors j'en ai mis vraiment une fine couche sur la surface pour que ça fasse une sorte de "joint" (vraiment pour imager).

A pars pars obd , ya pas un moyen de virer les codes pour voir s'ils reviennent ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique