Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Voyant clef + plus d'accélération [RÉSOLU]
oastra:
si tu n'as ni HappyBlue, ni OPCOM, ni ELM327, non.
Certains types de code partent seuls après un certain nombre de cycles d'allumage, si bien sûr la cause n'est plus d'actualité
montanatonio:
--- Citation de: Toinou le 27 mars 2016 à 23:13:59 ---Tu a roulé combien de temps après avoir rebranché l'egr ? Car le voyant ne s'éteint pas tout de suite ;)
--- Fin de citation ---
Bien vu l'aveugle. Je suis sorti ce matin c'était allumé, après un arret moteur éteint.
mh-kd:
Salut à tous, je vous expose mon problème qui est assez récurrent.
Depuis hier mon astra affiche le voyant "clef+voiture" et biensur un problème de puissance, ma voiture avance je peut rouler sur l'autoroute sans problème mais les accélération ce n'est pas sa... Ce qui me paraît louche c'est que ce n'est pas tous le temps, aujourd'hui par exemple elle a fonctionner parfaitement les 3/4 du temps que je l'ai utilisé, j'ai déjà nettoyer la vanne egr mais le soucis n'est pas résolu. J'ai passer à la valise qui m'a énumérés ces soucis
Du coup je flippe un peu à l'idée de changer le collecteur d'admission.
SUPERHEROES:
Regarde du côté de ta tringle des volets et fais un nettoyage de ton collecteur d'admission. Maintenant si tu démonte le collecteur autant virer les volets +tringle et mettre les capuchons à la place.
montanatonio:
Effectivement ça ne ressemble pas à ce que j'ai eu. Perso pour conclure avec mon problème. Ça n'est plus jamais revenu. Donc ça devait bien être le fameux problème d'étanchéité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique