Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Voyant clef + plus d'accélération [RÉSOLU]

<< < (2/6) > >>

loïc.d:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40691.msg739283.html#msg739283

Problème connu sur le forum, ça doit être l'UEC oxydé.
Je te laisse lire afin de ne pas faire un doublon.

:bonjour:

montanatonio:

--- Citation de: loïc.d le 26 mars 2016 à 20:09:50 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40691.msg739283.html#msg739283

Problème connu sur le forum, ça doit être l'UEC oxydé.
Je te laisse lire afin de ne pas faire un doublon.

:bonjour:

--- Fin de citation ---

Oui j'ai vu ça. Je crois les doigts. Demain je fais la révision annuel, je vais regarder ça. Je vous tiens au jus.

Merci en tout cas

loïc.d:

--- Citation de: montanatonio le 26 mars 2016 à 20:18:50 ---Oui j'ai vu ça. Je crois les doigts. Demain je fais la révision annuel, je vais regarder ça. Je vous tiens au jus.

Merci en tout cas

--- Fin de citation ---

Pas de soucis  :smiley:

montanatonio:
Voici les photos v

Photo1

Photo2

On vois que parfois il y a des traces d'eau, exemple les Pins 9,14,52,34. Oxydation j'en vois pas mais bon.

Le problème n'est pas revenu mais j'ai beaucoup roulé avec le régulateur du coup lol

EDIT: j'avais un doute sur le faire de mettre de la graisse dans les Pins donc j'ai mis un léger coup de bombe vaseline sur les Pins mâles et de la graisse sur les joints rouge qui étaient mouillés

montanatonio:
Bon ben révision terminé. Concernant le boitier finalement j'ai mis à peine de la graisse, couché très fine juste pour imperméabilisé.

Je redemarre, voyant avec la clef direct. Je mets mon ispn à zéro. Je redemarre, voyant clef disparu par contre voyant électrique allumé et nouveau code erreur 40004.

Voila, j'ai pas encore roulé mais je sent que ça pu

EDIT: Autan pour moi pour le voyant électrique, j'avais oublié de retrancher la vanne egr en l'a replaçant.
EDIT2: Malgré avoir rebrancher la vanne EGR, voyant et code toujours present. RAS pour le moment au niveau du probleme inital

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique