Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thierry947 [Astra J Sports tourer 1.7 CDTI Sport 110ch]
thierry947:
Sinon ca y est j'ai recupere ma caisse (1 jour plus tot que prevu)
Donc flanc complet + capot + Polish integral ... 450 euros ... + en cadeau il m'a passe l'aspirateur et fait des retouches + polish sur les contre-portes : batees
Nickel de chez nickel quoi
Je lui avais demande aussi qu'il m'installe les pedales sport (trouvee sur 2eme main à 41.50 euros frais de port in)
Donc la suite tout est commande et je vais reprendre rdv pour peinture et pose des extensions (avant et bas de caisses) + peinture et pose pare choc arriere complet avec extension deja dessus
Le carrossier me demande 425 euros , Interresant d'apres vous ?
zorba:
Si c'est la pose + la peinture, je trouve ça pas cher :cool4:
Metallystika:
oui comme zorba, je trouve pas ça excessif du tout :bon:
thierry947:
Oui c'est bien ca (pose et peinture pare choc arriere complet + extension avant et bas de caisse)
thierry947:
De retour de la programmation que j'avais prevu
Et bien ca fait le 2eme qui ne sait pas acceder au fichier par la fiche ODB (ni lire , ni re-ecrire) ... Pffff ...
En fait ce reprogrammateur a par contre su m'expliquer ; ... les Astra J avant 2011 ont un boitier "Denso" qui n'a pas encore ete "craqué" ... (la mienne de decembre 2010 ... RE-Pffff ... ) , les modeles avec le boitier "Denso" ont eu des problemes et à partir de 2011 Opel à changer ses boitiers , ... Est ce qu'il y en a qui ont eu des soucis (avant 2011) ?
Heureusement ce reprogrammateur est aussi reparateur / soudeur de boitier et il sait faire une repro direct sur le boitier en fessant des soudures , suivant des schemas (differents pour lire et pour re-ecrire
Donc nouveau rdv dans 3 semaines (car je ne suis pas dispo avant) ...
... mais de plus la je dois laisser ma voiture 1/2 journee
Il m'annonce qu'il a deja mis 170 ch sur le meme moteur , je lui ai dit que je voulais une voiture "saine" et "fiable" ... , il dit pas de soucis il en a deja fait tout plein et les retours sont correct / bon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique