Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thierry947 [Astra J Sports tourer 1.7 CDTI Sport 110ch]

<< < (5/26) > >>

Metallystika:
perso la zone rouge me coupe l’accélération... :mdr:

Stinger:
La mienne n'arrive pas au rouge, elle se bride à 4500 tr/min ^^

Sinon, je crois qu'un autre membre avait aussi des soucis pour la reprog de sa J 2.0 cdti ???

thierry947:
Ah bon , meme le 2,0 cdti

J'ai rdv chez un autre à Quievrain , on verra si chez celui la

Il a deja fait des Astra j ;;; , donc croisons les doigts

thierry947:
Des news de mon Astra J Sports tourer ,

Elle est partie en peinture (flanc, capot + polish complet) voir griffes / éraflures (une voiture de 5 ans et 4 mois / 135000km , une femme qui n'avait pas beaucoup de soins il me semble , ... pour ca que je l'ai eue à si bon prix)

... en fait je m'etais deja renseigne chez Wonitrol à Cuesmes , ils me disaient un polish complet une journee un homme et sans garantir que les griffes / erraflures ne seraient plus visibles pour 450 euros ... , ... meme d'autres gars qui font des polish / simonisage m'ont dit le meme et pour dans les memes prix ou legerement moins cher , ..... Ici j'ai une peinture flanc complet + capot + polish complet pour ce prix là

8d6e59f5e40066b21ff6343962ec7099

28fda435dc05644692e3aacf7a89f42e

Aussi je cherchais depuis un moment (depuis le debut que j'ai l'opel) le kit complet opcline ...
... j'avais trouve le kit mais pour des 5 portes (identique sauf pare choc arriere) 205 euros + frais de port 45 euros sur Ebay pologne , chez opel 1450 euros ... ... donc je galerais à mort pour trouve l'extension de pare choc arriere en piece pirate / ebay pologne (ca n'existe pas en fait) , ou alors chez opel la piece seul 470 euros ....

... C est peu me connaitre et j'ai enfin trouve le "saint graal" : pare chocs complet avec extension opcline opel d'origine deja posee dessus avec decoupe pour mon attache remorque à 300 euros (le gars en voulait 450 j'ai negocie ferme) ...

c5780b77d967a1bcac09f31e81d74e67

J'espere une seule chose (avant d'aller cherche le pare choc arriere complet ... , ... C'est un modele PHASE2 , Ca va sur une PHASE1 d'apres vous ? Merci pour l'infos avant que j'aille le chercher

... J'avais l'idee d'une double sortie de pot mais avec cette extension / ce modele s'est mort ou alors du sur mesure juste en dessous de l'extension

Je ferai peindre et pose les pieces quand j'aurai recu les extensions de eBay Pologne

Stinger:

--- Citation de: thierry947 le 15 avril 2016 à 00:16:28 ---Ah bon , meme le 2,0 cdti

J'ai rdv chez un autre à Quievrain , on verra si chez celui la

Il a deja fait des Astra j ;;; , donc croisons les doigts

--- Fin de citation ---

Oui, un membre n'arrivait pas reprog sa astra 160cv :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique