Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thierry947 [Astra J Sports tourer 1.7 CDTI Sport 110ch]

<< < (7/26) > >>

zorba:
170ch sur ce 1.7 ça me semble beaucoup  :non:
130 ou 140 maxi ça me semble déjà bien  :smiley:

thierry947:
Bonjour,

Je souhaiterais  savoir si les sieges des GTC / OPC vont dans une 5 portes ou Sports tourer ?

Les sieges avant certainement que ca ira
Mais c'est surtout la banquette arriere

J'ai trouve sur Ebay Allemagne un interieur complet pour 3699 euros + 350 euros de frais de port (Berlin en Allemagne)

http://www.ebay.fr/itm/OPC-RECARO-Sitze-fur-Opel-Astra-J-OPC-GTC-TOP-Zustand-/162036548048?

Je trouve ca un peu cher ...
 ... Je voudrais en fait trouver un interieur cuir avec sieges ergo (ergo comme les miens) , donc si vous avez des echos ?

Pour infos la Corsa D de ma femme , j'avais trouve un interieur complet OPC (3 portes evidement) et il est rentre sans soucis dans sa 5 portes

oastra:
du coup, ça fait doublon avec ton post ici:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,45107.0.html

Tu choisis: c'est soit dans ta prez, soit un sujet à part: les doublons ne facilitent pas les recherches, et alourdissent le fofo

:bonjour:

thierry947:
Depuis peu je trouvais que ma Sports Tourer" avait tendance à se dandiner du cul et avoir de drole de reaction (à haute vitesse uniquement - de plus je l'ai reprogrammée depuis peu)

Je pensais à une geometrie à refaire (depuis les 19 pouces) , .... et bien en fait j'ai un ressort arriere cassé (juste à raz de la coupelle) , on ne le voit que quand la voiture est suspendue mais ca mets mon amortisseur de travers (legerement)

On n'a pas su voir le prix des ressorts chez Opel car Opel Willems Mons est ferme le samedi apres midi (en plus que j'ai le chassis sport ressorts deja en -20mm donc meme en pirate ca n'ira pas)

Je pensais ne pas la rabaisser , mais à mon avis 2 ressorts speciaux origine Opel en - 20mm vont me couter plus cher que les 4 ressort "P-J" en -35mm de chez Auto Sport Willy sont à 148 euros

Vous ne savez pas par hazard le prix de 2 ressorts origine ?

Merci

oastra:
par curiosité, tu as le Watt link (parallélogramme de Watt) sur ta Tourer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique