Astra (K) > Options & Accessoires
(K) Suspension à Parallélogramme de Watt (Watt link)
oastra:
Non bi turbo 160 et 200cv sinon tu l'as dans l'os
Nicouuu:
version 1.4 125ch commandée en décembre 2015 et reçue en février 2016 ....
je regarde en dessous et ....
:(
oastra:
N'as pas donc :/
c'est surprenant ces 3 vis qui ressortent bien (j'ai pas fait attention sur la mienne): c'est la fixation de la batterie ?
salv-ice:
A la lecture de beaucoup de réactions négatives sur plusieurs forums, je vois que beaucoup sont déçus de l'absence du watt link sur leurs Astra.
Cependant, je me pose la question : combien d'entre nous seraient réellement capables de sentir la différence entre une Astra avec ce watt link et une qui n'en est pas équipée...?
Pas beaucoup à mon avis...
Je ne remets pas en cause la mauvaise comm d'Opel à ce sujet ni le sentiment de certains acheteurs d'avoir été lésés sur leur achat.
loïc.d:
--- Citation de: salv-ice le 28 juillet 2016 à 20:40:58 ---A la lecture de beaucoup de réactions négatives sur plusieurs forums, je vois que beaucoup sont déçus de l'absence du watt link sur leurs Astra.
Cependant, je me pose la question : combien d'entre nous seraient réellement capables de sentir la différence entre une Astra avec ce watt link et une qui n'en est pas équipée...?
Pas beaucoup à mon avis...
Je ne remets pas en cause la mauvaise comm d'Opel à ce sujet ni le sentiment de certains acheteurs d'avoir été lésés sur leur achat.
--- Fin de citation ---
Je pense au contraire que l'on doit le ressentir, mais je peux me tromper. En tout cas, entre ma H avec un train arrière basique et ma J avec le train arrière stabilisé avec le Watt ophanging, j'ai senti une nette différence. Elle se balance beaucoup moins de l'arrière lors des dépassements et des virages, pourtant les pneus sont plus haut et les amortisseurs était neuf sur la H. Après je n'ai pas testé la K donc peut être qu'ils se sont amélioré afin d'éviter de mettre ce Watt, ce qui lui fait encore perdre +- une 20taine de kg.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique