Astra (K) > Options & Accessoires
(K) Suspension à Parallélogramme de Watt (Watt link)
oastra:
Ca s'en va et çà revient... des équipements de série apparaitraient et disparaîtraient au grès des humeurs et surtout de la rentabilité/marge sur les nouvelles Astra K.
A la lecture de forum-auto, cet équipement n'équipait que les motorisations suivantes source:
"dès que la puissance dépasse 120ch en diesel à partir du 1.6 CDTI 136ch et en essence à partir du 1.4T 125"
mais beaucoup se retrouve avec ces motorisations, sans cet équipement, alors que le train arrière "reconnu" sur l'Astra K vient de cet équipement.
Je trouve vraiment la manœuvre limite, et à dénoncer... :nul:
Voilà à quoi cela ressemble si vous l'avez:
et ceux qui ne l'ont pas:
L'avez-vous ?
Quelle motorisation ?
Fredopc:
J'ai lu (je vais essayer de retrouver la source) que depuis le chassis MY16, la suspension de Watt n'est dispo que sur 160cv et 200cv. Ce qui est vraiment dommage et m'a fait hésiter avec la 200cv
Edit : http://www.astonvauxhall.co.uk/new-car-product-information/new-astra/16-5-astra-5dr-and-sports-tourer-product-changes
D'ailleurs, je viens de voir qu'ils parlent de l'acoustic pack...j'espère que ce n'est pas vrai !!
loïc.d:
C'est quoi de ces *********. Toutes les astra J en sont équipées et franchement c'est une évolution majeure par rapport à la H. Pourquoi en équiper que certain modèle sur la K :o :reflexion: .
oastra:
j'ai écrit à "mon" commercial pour voir de quoi il en retourne... :twisted:
fred62300:
Bonjour
j'ai la K 1.6 cdti 136 cv et elle en est equipée
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique