Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) Avis BVA / avis annonce avant achat
Brany:
Oui pour les moments ou l'on a besoin de plus de réactivité en effet je pense qu'il faut passer par le mode séquentiel (pas de palette effectivement, juste le levier à monter (+) ou descendre (-)), c'est en tout cas ce que j'ai pu remarquer durant mon essai.
Mais c'est justement pour ces petits compléments d'informations que j'aimerais l'avis des quelques possesseurs de BVA que ce soit sur ce moteur ou un autre, afin de savoir, pour ceux qui ont connus plusieurs BVA, si le temps de latence sur l'ASTRA est correcte ou plutôt long car pour les dépassements par exemple je peux passer en séquentiel, mais je me pose plus la question pour les insertions, en rond-point par exemple si on doit s'insérer rapidement... surtout qu'à Nantes les ronds-points sont légion...
ded the cat:
Je possède une Astra J 1.4l 140cv Turbo sport automatique de décembre 2011 depuis janvier 2015, que j'ai achetée chez le concessionnaire Opel de Montpellier en occasion, avec un an de garantie et 57000 kms (1ère main). Je l'ai payée 10.900€.
Pour ce qui est de la conduite et des sensations, je peux te dire que j'en suis très satisfait. Avant celle-ci j'avais l'Astra H 125 cv cosmo automatique, c'est le jour et la nuit... Quant aux reprises, je trouve que cette boîte auto fait son job (séquentielle ou auto). Par contre si tu dois faire des "compétitions" en ville, pourquoi prends-tu une automatique ??? Tu peux être sûr que tu n'auras pas les sensations d'une boîte manuelle.
memepomal:
Hello
Suite a ton MP, je reponds sur 2 3 points
Il y a a mon sens effectivement un lag important a l accel pied au plancher
C est pas une des toutes dernieres generations de boite
Pour l usage que j en fait ca me va
Sinon tu peux passer en sequentiel
En coulee c est agreable
L autre defaut est sur les rampes d autoroutes qu elle se mette en 4 eme pour pas perdre 2km/h au 135 regul, ca ca me gave plus
J ai achete ce modele tres equipe, il y a un an (fevrier)
Elle etait d octobre 2011
Achat dans un garage
17500 kms
Cuir, sieges ergo et chauffants, radar avant arrière, j en passe
10000 euros tout rond
1 pec en bas des portes passagers (frottement a un portail) de 15 cms a cheval sur les 2 cote droit
Pas de souci
Elle sortait de revision
Je pense avoir fait une bonne affaire
Toinou:
C'est clair tres bon prix :cool4:
Brany:
Merci pour vos impressions sur cette boîte et vos détails sur le prix/kilométrage/année de vos voitures.
--- Citation de: ded the cat le 08 mars 2016 à 17:39:29 ---Je possède une Astra J 1.4l 140cv Turbo sport automatique de décembre 2011 depuis janvier 2015, que j'ai achetée chez le concessionnaire Opel de Montpellier en occasion, avec un an de garantie et 57000 kms (1ère main). Je l'ai payée 10.900€.
Pour ce qui est de la conduite et des sensations, je peux te dire que j'en suis très satisfait. Avant celle-ci j'avais l'Astra H 125 cv cosmo automatique, c'est le jour et la nuit... Quant aux reprises, je trouve que cette boîte auto fait son job (séquentielle ou auto). Par contre si tu dois faire des "compétitions" en ville, pourquoi prends-tu une automatique ??? Tu peux être sûr que tu n'auras pas les sensations d'une boîte manuelle.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas parler de faire des "compétitions" en ville, je veux juste être sûr de bien pouvoir m'insérer sans danger dans un rond-point, car il y en a qui demandent la réactivité si on veut s'insérer sans gêner le flow de voiture et surtout sans danger.
Au vu des prix auquels vous avez payé vos Astra, celle que j'ai essayé est donc effectivement chère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique