Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
josh:
--- Citation de: magic le 11 juin 2006 à 14:03:35 ---moi je dirais lundi direction Opel :roll:
--- Fin de citation ---
Malheureusement, pas le temps, trop de boulot en ce moment, mais dés que je peux j'irrai leur demander une derniere fois "gentillement" de me donner ma roue et de faire quelque chose pour changer mes inserts,
Et là si ils font rien ... :twisted: :combat1: :combat2: :combat3: :combat4: ... je leur parlerai de mes oigines Corses
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: josh le 11 juin 2006 à 19:56:21 ---Malheureusement, pas le temps, trop de boulot en ce moment, mais dés que je peux j'irrai leur demander une derniere fois "gentillement" de me donner ma roue et de faire quelque chose pour changer mes inserts,
Et là si ils font rien ... :twisted: :combat1: :combat2: :combat3: :combat4: ... je leur parlerai de mes oigines Corses
--- Fin de citation ---
___________________________________________________________________________________________________
Chouette ! Un compatriote !
Pace e e salute a ti !
josh:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 12 juin 2006 à 01:04:46 ---___________________________________________________________________________________________________
Chouette ! Un compatriote !
Pace e e salute a ti !
--- Fin de citation ---
:joyeux2: Pace
GTC.COSMO.CDTI.150:
Il faudrait continuer sur nos MP...
Ce forum est super bien : un compatriote qui a la même GTC...
nighthawkii:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 12 juin 2006 à 09:24:57 ---Il faudrait continuer sur nos MP...
Ce forum est super bien : un compatriote qui a la même GTC...
--- Fin de citation ---
ah non, josh a une berline :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique