Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Roue de secour 16"

<< < (17/33) > >>

magic:
si c'était écrit sur le bon de commande, tu aurais du l'avoir je ne comprends pas là  :bizarre1:

marcf78:

--- Citation de: josh le 10 juin 2006 à 21:48:39 ---j'ai des 17" et il écrit sur le bon commande : vraie roue de secours en tôle offerte

--- Fin de citation ---
Elle a bien été offerte mais pas à toi alors  :cry: il te prend pour un couillon  :cool2:

magic:
moi je dirais lundi direction Opel  :roll:

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 11 juin 2006 à 13:59:29 ---Elle a bien été offerte mais pas à toi alors  :cry: il te prend pour un couillon  :cool2:

--- Fin de citation ---

+1, entre le coup des inserts et de la roue de secours, je crois que c'est clair...  :bizarre1:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 08 mai 2006 à 12:06:36 ---Je confirme que c'est bien une voiture neuve, fabriquée sur mesure, que j'ai reçu, mais j'avais négocié les écrous antivol, les tapis de sol et la roue de secours 16" en tole offerts (tout est écrit sur le bon de commande)
mais à la reception de ma voiture, le vendeur m'a dit qu' Opel ne fournissait plus cette option
Je les soupçone : soit d'avoir oublié de la commander, mais il n'est pas trop tard pour le faire,
soit d'avoir changé d'avis et de ne pas me faire ce cadeau de 50€, ce qui serait trés nul
Il n'y a pas d'autre concession à moins de 50 Km (j'ai pas trop de temps en ce moment) et je me vois mal aller voir un vendeur, avec mon Astra neuve, pour juste lui demander s'il pouvait me confirmer l'option de la roue de secours
Je preffererai que quelqu'un d'entre vous qui a reçu son Astra avec cette option aprés le 15 Avril puisse me le confirmer
Merci
--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________________________________________

J' ai pris la mienne le 19/04 et j' avais demandé cette option : j' ai bien la roue de secours normale et non la galette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique