Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
josh:
La galette est gratuite, si on t' a facturé 50€, c'est une vraie roue en tole,
j'ai reçu ma voiture le 14 Avril, donc si elle n'était plus fabriquée par Opel quand tu as commandé la tienne, ton vendeur te l'aurrais dit, à moins qu'il ne se soit pas renseigné
Vivement que tu l'as reçoive, pour toi :wink: Tiens moi au courrant
magic:
--- Citation de: josh le 06 mai 2006 à 13:18:47 ---La galette est gratuite, si on t' a facturé 50€, c'est une vraie roue en tole,
--- Fin de citation ---
et dire que c'était gratuit avant :colere2:
cinebob:
--- Citation de: josh le 06 mai 2006 à 12:18:46 ---Petit Up pour ceux qui doivent aller voir leur concession, pour commander ou chercher leur voiture
S'ils pouvaient demander si la vraie roue de secours 16 pouces se fait encore pour la France
Merci de votre aide, car j'ai de + en + l'impression qu' à ma concession y a que des incompétents
--- Fin de citation ---
Franchement je te conseille d'aller dans une autre concession car la plupart du temps, ils veulent vendre les voitures qu'ils ont en stock et non en commander des neuves. Quand j'ai commandé la mienne le détecteur de pluie venait juste de devenir de série et le vendeur a lourdement insisté pour me vendre les siennes qui n'en avaient pas. Je pense que certains n'hésitent pas à raconter des anneries pour vendre... Suffit juste de lire quelques posts de ce forum pour s'en rendre bien compte...
Sinon moi je l'ai commandé lors de l'achat uniquement pour les cas ou j'ai une crevaison lors d'un long voyage, ce qui permet de pouvoir aller à destination et de changer le pneu une fois arrivé... Et surtout de ne pas être limité à 80km/h sur la route. De plus je pense que c'est dangeureux de ne pas avoir les mêmes pneus de chaque côté pour la tenue de route. Et je confirme, la roue ne soulève le tapis du coffre.
josh:
Je confirme que c'est bien une voiture neuve, fabriquée sur mesure, que j'ai reçu, mais j'avais négocié les écrous antivol, les tapis de sol et la roue de secours 16" en tole offerts (tout est écrit sur le bon de commande)
mais à la reception de ma voiture, le vendeur m'a dit qu' Opel ne fournissait plus cette option
Je les soupçone : soit d'avoir oublié de la commander, mais il n'est pas trop tard pour le faire,
soit d'avoir changé d'avis et de ne pas me faire ce cadeau de 50€, ce qui serait trés nul
Il n'y a pas d'autre concession à moins de 50 Km (j'ai pas trop de temps en ce moment) et je me vois mal aller voir un vendeur, avec mon Astra neuve, pour juste lui demander s'il pouvait me confirmer l'option de la roue de secours
Je preffererai que quelqu'un d'entre vous qui a reçu son Astra avec cette option aprés le 15 Avril puisse me le confirmer
Merci
josh:
--- Citation de: josh le 13 avril 2006 à 20:36:01 ---Petite mauvaise nouvelle : il parait que la vraie roue de secours ne se fait plus, à moins que mon vendeur m'est raconté encore une co.....rie de plus, mais celle la elle serait grosse
Y font plus que des gallettes : il m'a dit
Si quelqu' un qui a reçu son Astra reccement et l'avait commandée avec une vraie roue, pouvais me confirmer car je vais la chercher demain et j'aimerais être sûr de cette info
--- Fin de citation ---
UP :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique