Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Roue de secour 16"

<< < (14/33) > >>

magic:
c'est plutot un problème avec son garage moi je pense  :bizarre2:

josh:

--- Citation de: magic le 15 avril 2006 à 09:26:33 ---c'est plutot un problème avec son garage moi je pense :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Je pense aussi mais je vais attendre un peu d'être vraiment sûr, et j'irrais raler plus tard

josh:
Petit Up pour ceux qui doivent aller voir leur concession, pour commander ou chercher leur voiture
S'ils pouvaient demander si la vraie roue de secours 16 pouces se fait encore pour la France
Merci de votre aide, car j'ai de + en + l'impression qu' à ma concession y a que des incompétents

gregD:

--- Citation de: josh le 06 mai 2006 à 12:18:46 ---Petit Up pour ceux qui doivent aller voir leur concession, pour commander ou chercher leur voiture
S'ils pouvaient demander si la vraie roue de secours 16 pouces se fait encore pour la France
Merci de votre aide, car j'ai de + en + l'impression qu' à ma concession y a que des incompétents

--- Fin de citation ---

Bah écoute, j'ai commandé ma GTC mi-avril pour réception début juin et j'ai commandé la "vraie roue de secours en 16 pouces" à 50 euros. Elle était à ce moment là OK et sur liste de prix. Mais je vois que sur la commande, il ne figure que "roue de secours"
Maintenant, je te tiendrais au courant de ce qu'il y a dans le coffre à la recpeption, mais autant te dire que je refuserais de payer les 50 euros (ou même 40 Euros) s'il n'y a que la galette !

steph92:

--- Citation de: gregD le 06 mai 2006 à 12:50:35 ---Bah écoute, j'ai commandé ma GTC mi-avril pour réception début juin et j'ai commandé la "vraie roue de secours en 16 pouces" à 50 euros. Elle était à ce moment là OK et sur liste de prix. Mais je vois que sur la commande, il ne figure que "roue de secours"
Maintenant, je te tiendrais au courant de ce qu'il y a dans le coffre à la recpeption, mais autant te dire que je refuserais de payer les 50 euros (ou même 40 Euros) s'il n'y a que la galette !

--- Fin de citation ---

+1 (livraison 3ème semaine de juin en principe).

je te dirais dès réception

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique