Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
cosmo79:
Je sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai reçu la mienne au mois de mars et j'avais ma roue de secours que j'ai payé 50 euros !!! :colere7:
nighthawkii:
à mon avis ils vont pas tarder à virer la galette et mettre un "kit anticrevaison" à la place, comme c'est fait dans les autres pays ; à ce moment là ca sera option galette à 50€ :bizarre1:
TheJovial:
Reste la solution d'en trouver une dans une casse, et de trouver un garage pour la faire equilibrer a tarif honnete.
Je me demande combien ca couterait d'ailleurs :?:
josh:
--- Citation de: TheJovial le 14 avril 2006 à 12:50:56 ---Reste la solution d'en trouver une dans une casse, et de trouver un garage pour la faire equilibrer a tarif honnete.
Je me demande a combien ca couterait d'ailleurs :?:
--- Fin de citation ---
+1 C'est ce que je pense faire, mais ça coutera surement plus de 50€
steph92:
--- Citation de: josh le 14 avril 2006 à 10:56:09 ---Je me demandai si vraiment elle ne se faisait plus, ce qui serait encore une option de moins chez opel ( dans ce cas la, il faudrait changer le topic de place)
ou si ils avait changer d' avis et de pas me faire cadeau de 50€ (ce qui serrait mesquin)
à moins qu'ils aient oublié de la commander, mais c'était marqué sur le bon
Quelle est la bonne raison sur les 3 ?
--- Fin de citation ---
A mon avis, ta concession l'a oublié lors de ta commande ou sur un autre client et il cherche un client qui veux bien prendre un modèle sans....
Si tu l'as sur le bon de commande, ils sont obligés de te l'a donner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique