Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Roue de secour 16"

<< < (11/33) > >>

nighthawkii:
mais tu as pris l'option ou pas ?

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 13 avril 2006 à 21:33:47 ---mais tu as pris l'option ou pas ?

--- Fin de citation ---

Ben oui, ils devaient me l'offrir avec les écrous et les tapis : c'est marqué sur le bon
mais aujourd'hui quand je suis passé au garage  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3226.60.html
le vendeur m'a dit qu' Opel ne la fesait plus  :(

nighthawkii:
ouai j'ai vu ca sur ton topic présentation, je l'ai regardé après ;)

j'espère que je n'aurai pas le meme soucis, comme la mienne vient de l'étranger (allemagne / autriche certainement), là bas c'est le kit anticrevaison qui est de série,40€ la galette et 50€ la roue de secours normale, donc j'ai pris la normale, j'espère que ce sera bon  :bizarre2:

Tertuli@:
je l'avais demande a celui qui s'occupe des commandes pour ma societe mais il a oublie dc je n'ai pas un vrai pneu 16" mais une galette enfin un pneu un peu plus petit mais je ne sais pas la dimension de celle ci

mais bon ca me derange pas trop car si jamais j'ai un soucis j'appelle la societe de location et ils viennet soit changer ce qu'il faut soit ils me ramenent une autre voiture. dc c'est tre facile pour moi.  :cool5:

josh:
Je me demandai si vraiment elle ne se faisait plus, ce qui serait encore une option de moins chez opel ( dans ce cas la, il faudrait changer le topic de place)
 ou si ils avait changer d' avis et de pas me faire cadeau de 50€ (ce qui serrait mesquin)
 à moins qu'ils aient oublié de la commander, mais c'était marqué sur le bon
Quelle est la bonne raison sur les 3 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique