Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Roue de secour 16"
deconinck:
oui si je dis pas de betises le volume du coffre passe de 380 a 350 dm3 avec la roue de secours normale
lionel.biehler:
C'est ce que je me disais mais bon le jour ou tu pars en vacances et que ta une galette c'est quand même la misère.
Mike:
--- Citation de: deconinck ---oui si je dis pas de betises le volume du coffre passe de 380 a 350 dm3 avec la roue de secours normale
--- Fin de citation ---
Cela dépend si tu comptes le volume libre sous la roue de secours comme de l'espace coffre.
J'ai eu l'option roue en 16 pouces gratuite. Le vendeur a enlevé la roue galette et la couronne en plastique de rehausse qui se trouvait en dessous. A la place il a mis une roue de 16.
Une fois le tapis de fond remis en place, le volume du coffre reste tout à fait identique. la seule place que tu "perds" est celle qui était sous la roue galette ( inutile !)
steph92:
--- Citation de: Mike ---
--- Citation de: deconinck ---oui si je dis pas de betises le volume du coffre passe de 380 a 350 dm3 avec la roue de secours normale
--- Fin de citation ---
Cela dépend si tu comptes le volume libre sous la roue de secours comme de l'espace coffre.
J'ai eu l'option roue en 16 pouces gratuite. Le vendeur a enlevé la roue galette et la couronne en plastique de rehausse qui se trouvait en dessous. A la place il a mis une roue de 16.
Une fois le tapis de fond remis en place, le volume du coffre reste tout à fait identique. la seule place que tu "perds" est celle qui était sous la roue galette ( inutile !)
--- Fin de citation ---
tu as raison c'est ce que j'ai constaté aussi. je comprends pas bien leur histoire de perte de 30 dm3!
Poupa:
--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: Mike ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
tu as raison c'est ce que j'ai constaté aussi. je comprends pas bien leur histoire de perte de 30 dm3!
--- Fin de citation ---
Peut être avec uniquement le Kit anti-crevaison ? j'ai bien peut être
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique