Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Roue de secour 16"

<< < (4/33) > >>

Gimli:
Eh les gars, je vais vous apprendre un truc aujourd'hui....
Vous savez pourquoi on ne met plus que des kits anti-crevaisons ou des galette dans votre coffre a la place de vraies roues de secour ???
Pour une simple question de poids..... Car la marque qui fabrique le modele ne pense qu'aux performances de la voiture au moment ou elle sort donc on l'allege au maximum pour avoir les meilleures perfs c'est tout, ils gagnet du poids la ou ils peuvent au detriment de tout et c'est comme ca... Ca c'est pour la version officielle et la version officieuse c'est la meme avec en plus une envie de pepettes en plus bien sur.... avant on ne vous la comptait pas et ce n'etait pas plus cher pour le constructeur et maintenant il vous la compte (double gain $$$$). Et voila, tout simplement....

belino:
A en voir les résultats les avis sont partagés c'est pratiquement du 50/50 pour ma part, je ne l'ai pas prise , et j'aimerai savoir si les autres constructeurs font payer la roue de secours à leurs clients.

deconinck:
Ben moi c'est simple meme si j'avais voulu la prendre j'aurai pas pu car l'option n'est pas disponible avec les 18"

Gimli:
Oui belino, ils font payer la roue de secour..... Malheureusement. Ou alors elle est ajoutée automatiquement a partir d'un certain niveau d'equipements mais ca reste vraiment tres rare.

lionel.biehler:
J'ai pris cette option par contre est-ce vrai qu'il y a une perte de volume du coffre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique