Messieurs, si je parlerai avec un compatriote en créol, je crois que vous vous senterez à l'écart!!!! Donc c'est mieux de rester en français (désolé ma plus mauvaise note au BAC était en Anglais)...Pour revenir au sujet, ben il y a une différence de prix entre l'IDS+ 16" et (17", 18") car lors qu'on prend l'option 17" ou 18" on prend forcément le chassis sport. Comme on peut pas payer deux fois la même option alors c'est moins chèr (IDS+) pour les jantes 17 et 18"...
Posted it: 19/01/2005 - 17:27:16 Subject of the message: In more if that is it foue your mouth, it is p' tre as much French than us all, and life p' tre at the fine bottom of the Hollow one Good if not it is well, it is a proof that this forum attracts world! With when beautiful Swedish
In french there are not same option compared to Romania ? In belgium is not same option alors la........
En plus si ça se trouve il se foue de votre gueule, il est p'tre autant français que nous tous, et vie p'tre au fin fond de la Creuse Bon sinon c'est bien, c'est une preuve que ce forum attire du monde!A quand les belles suedoises
Bigre, mais c'est monstrueusement cher ces amortisseurs !!!
Citation de: bltmieBigre, mais c'est monstrueusement cher ces amortisseurs !!! Non on va se servir dans la rue
Mon père qui avait une Safrane V6 avec les suspensions pilotées devaient les changer. D'abord (sur la Safrane) ces suspensions ne se changent que par paires et c'est 5000 Frs pièce soit 750€ pièce! Ce qui fait un total de 3000€ rien que pour les pièces.De plus, impossible à faire soi-même car il y a un calibrage à faire sinon la voiture est en butée d'amortisseurs et les pneus frottent dans les ailes.Résultat, il a remis des amortisseurs normaux à la place.Je souhaite pour vous que les prix aient changés...