Divers > Vide-poche Auto
(Corsa D): zone grasse
oastra:
ok yoda :zen:
Lex29:
Rien à faire de ses à-côtés, c'est un pro, il doit avoir un service et un accueil impeccables pour ses clients.
Et surtout, ne pas se foutre ouvertement de leur gueule, surtout quand c'est une femme.
Bref, tu peux le démolir mais progressivement, faut le remettre dans les cordes petit à petit mais obtenir gain de cause
haussys:
--- Citation de: oastra le 01 mars 2016 à 18:37:01 ---Ma femme y retourne demain: quelqu'un peut pointer en couleur le manocontact sur la photo1 ?
La voiture fait aussi un bruit de cresselle au demarrage à froid, une fois sur 4.
Opel n'a rien entendu mais ca continu..
Une idee ?
--- Fin de citation ---
Bruit de cresselle je regarderai au niveau tendeur de chaine, ce moteur est aussi connu pour avoir des problèmes de tendeurs.
oastra:
Ca ne le fait pas souvent et quand il fait froid ... mais le fait qu'ils ne le marquent pas sur l'ordre de réparation ne me rassure pas surtout si ca empire hors garantie....
isma_8:
--- Citation de: haussys le 09 mars 2016 à 02:10:17 ---Bruit de cresselle je regarderai au niveau tendeur de chaine, ce moteur est aussi connu pour avoir des problèmes de tendeurs.
--- Fin de citation ---
Plus précisément de pression d'huile qui fait que le tendeur ne fonctionne pas correctement
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique