Isma: c'est le manchon "marron clair" en bas à droite du cercle rouge ?
nouvelle du jour, et je dois dire que le comportement du nouveau responsable d'atelier (depuis 7 mois) est
inadmissible.
Ma femme a porté la Corsa pour faire constater, et je lui ai donné les mots pour expliquer le nom des pièces.
Le responsable atelier a pris un chiffon, il a tout essuyé, et a conclu par un "
vous voyez, c'est propre, il n'y a pas de fuite !"

(j'ai des photos bien heureusement)
Ma femme a pété un câble devant tout le monde, en gueulant un grand coup

On lui a dit que la voiture n'était plus garantie, que la garantie Opel c'est 2 ans, alors que la voiture posséde une extension de garantie jusqu'en fin février 2017.
Nous allons voir si celui-ci est spécifique à la concession d'achat, ou valable dans l'ensemble du réseau Opel.
La concession Opel d'Englos s'empire de plus en plus.Ma femme a rappellé les engagements propres au réseau Opel (indiqués sur le site Opel), dont le nettoyage du véhicule pour toute opération d'un montant minimum de 150 euros.
L'entretien de février 2016 nous a coûté 200 euros pour vidange+filtres: voiture non lavée.
Le responsable atelier lui a montré que l'atelier était "plein", qu'ils n'avaient pas le temps de laver les voitures.
Ma femme lui a rappellé ce qu'est un engagement, et que la prochaine fois, si on reste chez eux, on réclamera le montant d'un nettoyage s'ils ne le font pas.
Concernant cette "fuite" connue: quelqu'un aurait il une référence, voir "la" technote qui reprends ce problème connu ?
une capture d'écran d'un outil de référence officiel, etcTout celà risque de finir par une réclamation au SAV Opel France, y compris sur les pratiques de la concession d'Englos.
merci