A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 215146 fois)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #990 le: 02 juillet 2009 à 23:33:19 »
Ben sur les panneaux c'était que des directions, donc on ne savait pas...
Tout ce qu'on a mis c'est D67, c'est tout...

Je vais tenter d'avoir un justificatif de ce croisement et je l'enverrai à l'assurance, on verra bien...

M'enfin j'ai plutôt envie d'en finir avec cette histoire... :(
Ben si t'as mis intersection D12 et D67, ça suffit pour identifier exactement ce croisement (j'ai vérifié sur mon GPS) ... donc en joignant justificatif qu'il y a des stops à ce carrefour, ça devrait le faire

:o Quand même  !
C'est vraiment très rare que tu n'aies pas, à une intersection, les noms des rues ou les numéros des routes  ... en tous cas à une intersection comme celle-ci !
Et puis au pire, il vaut mieux rester un peu flou (genre "direction de ...") que mettre de se tromper dans la désignation ou le nombre de routes !

... Mais notre ami a dû être très secoué par l'accident.
T'es sûr de toi là :reflexion:
Je suis d'accord qu'en ville il n'y a pas de problème pour avoir les noms mais en campagne c'est très difficile... enfin je crois
... et en campagne (comme ici), c'est le numéro que tu as facilement ... enfin je crois ;)

« Modifié: 02 juillet 2009 à 23:35:15 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #991 le: 03 juillet 2009 à 11:31:02 »
Je suis d'accord qu'en ville il n'y a pas de problème pour avoir les noms mais en campagne c'est très difficile... enfin je crois

et le GPS alors  :D

sinon il y a souvent le panneau même en campagne je pense  :reflexion:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #992 le: 03 juillet 2009 à 16:13:45 »
Ben si t'as mis intersection D12 et D67, ça suffit pour identifier exactement ce croisement (j'ai vérifié sur mon GPS) ... donc en joignant justificatif qu'il y a des stops à ce carrefour, ça devrait le faire

... et en campagne (comme ici), c'est le numéro que tu as facilement ... enfin je crois ;)

Ben le soucis c'est qu'on a mis que "D67", et puis moi sur le constat (recto), j'ai rajouté D12 et D67, mais malheureusement j'ai inversé les 2, je me suis planté...
Et en plus j'ai pas le droit de changer le recto du constat, donc j'ai peur que si j'envoie un justificatif du carrefour, qu'ils regardent de plus près, me disent que en fait j'étais au stop, vu que c'est ce qui correspond
Donc il faut en plus que je leur dise que j'ai inversé les 2 routes...
Et s'ils font le rapprochement avec l'autre partie du constat, ils verront que là les routes n'apparaissent pas...

J'ai un peu peur que du coup ils me disent que j'ai falsifié le constat et donc me mettent 100% des torts du coup...
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #993 le: 03 juillet 2009 à 22:31:48 »
Ben le soucis c'est qu'on a mis que "D67", et puis moi sur le constat (recto), j'ai rajouté D12 et D67, mais malheureusement j'ai inversé les 2, je me suis planté...
Et en plus j'ai pas le droit de changer le recto du constat, donc j'ai peur que si j'envoie un justificatif du carrefour, qu'ils regardent de plus près, me disent que en fait j'étais au stop, vu que c'est ce qui correspond
Donc il faut en plus que je leur dise que j'ai inversé les 2 routes...
Et s'ils font le rapprochement avec l'autre partie du constat, ils verront que là les routes n'apparaissent pas...

J'ai un peu peur que du coup ils me disent que j'ai falsifié le constat et donc me mettent 100% des torts du coup...

Ah oui, laisse tomber, alors !

Si tu as dis (à tort) que vous rouliez sur la D67, donc celle qui a les stops, il vaut mieux pas aller parler de la signalisation !
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #994 le: 11 juillet 2009 à 19:29:43 »
Bon, petit interlude dans tout ca, je suis de retour de déplacement en Allemagne pour le boulot, j'y étais depuis mardi, jusqu'à la fin de la semaine.

Ce qui est intéressant, c'est au niveau de la voiture de loc :
je me pointe à l'agence de loc de l'aéroport, on prend mon papier, la fille tape sur l'ordi, et là elle me fait : "nous sommes désolés mais nous n'avons plus de Golf de disponibles... Par contre j'ai une voiture très sympa pour vous..."
moi : ah ?  :bave2:
elle : "oui, est ce que vous serez seul dans la voiture ou est-ce pour plusieurs personnes ? 3, 4, ..."
moi : "non non, je serai tout seul"
elle : "bon, et bien je vous propose une Audi TT"
moi (à l'intérieur) : non, trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee
moi (à l'extérieur) : ok, d'accord (avec un gros sourire)

Donc elle me donne les clés, je vais chercher la voiture, et là je vois à l'emplacement de parking la TT noire, trop belle...
Au niveau de l'équipement, j'avais les xenons, le radar de recul, et le système de navi normal, par picto sur l'écran des compteurs, pas d'écran central avec la carte.
Au niveau du moteur, c'était le 2.0 TFSI 200ch

Au niveau de l'installation, sièges bacquets en cuir, pas trop haut (pour les rebords), très confortable, bonne position de conduite.
Les commandes tombent sous les doigts, nickel.

Au niveau du moteur, là c'était...  :bave2: :bave2: :bave2:
Une accélération de folie, un bruit magnifique, grave.
C'était une boite manuelle 6 vitesses.
En fait dès qu'on appuie sur l'accélérateur, ca part, on est scotché au siège, et ca monte à une vitesse...
Genre à 50km/h, on appuie, en qq secondes on se retrouve à 120-130, 7000trs/min, rupteur et ce bruit...

A 100km/h en 5e, on appuie, et là pareil ca accélère de folie, on se retrouve à 180 vite fait, pas de soucis on est sur autoroutes allemandes  :moqueur1:

En fait pour rejoindre le lieu où j'allais, j'avais 130km, donc j'ai bien pu m'éclater pendant 1h30 avec, sur les autoroutes allemandes.
Je l'ai poussée à 240km/h, sans problème.

Le lendemain soir, après le boulot, je commence à me garer à l'hotel (à 1km du lieu du boulot), et là je me dis "m.erde, c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir une TT pendant 3j..."
Du coup je me suis fait un trip d'1h avec, sur les routes de campagne, à pousser les vitesses à fond, vitres completement ouvertes pour écouter le bruit du moteur
Les dépassements avec se font avec une aisance... on appuie et youhou, la voiture est très très loin derrière...
A 50 si on appuie à fond, l'ESP se déclenche car les roues patinent, c'est pour dire le couple qui passe !
C'était ennivrant, vraiment terrible

Au niveau de la tenue de route, c'est bien, ca tient bien, mais à partir de 200 il vaut mieux etre concentré car la voiture a tendance à "sauter" sans vraiment absorber la route, peut etre dû à une suspension trop ferme, je sais pas, en tous cas il faut bien tenir son volant car dès qu'il y avait un gros coup de vent, on le ressentait direct...

En tous cas j'ai vraiment adoré, caisse terrible, look ravageur, conso de 10L de moyenne depuis le début (19000km, de décembre 2008), coffre pas si petit que ca, on peut mettre une grosse valise à plat sans problème, des places arrières rikiki mais qui ont le mérite d'exister.
Mais ce moteur est vraiment terrible, une poussée, un bruit...
Alala, ca donne vraiment envie, comme 2e voiture pourquoi pas...
En tous cas c'est vraiment excellent si on habite à la campagne, et qu'on a des bornes à faire pour aller au boulot en campagne. Pour la RP, et faire des embouteillages et 1km de voies dégagées, aucun intéret.

Quand je l'ai rendue vendredi, j'avais pas envie d'arriver, mais bon, tout plaisir a une fin ! en tous cas c'était trop trop bon  :bave2:

voilà les photos :

« Modifié: 11 juillet 2009 à 19:32:26 par nighthawkii »
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne soundboy974

• Webmaster
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #995 le: 11 juillet 2009 à 19:31:34 »
Ah la classe pour une voiture de loc :bave1:
TOYOTA Land Cruiser KDJ120 3.0 D4-D VXE 173cv
- Préparation ADONIS TECHNOLOGY @ 240cv et 600Nm
- Aménagement pour partir en voyage à venir

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #996 le: 11 juillet 2009 à 20:26:29 »
trop bien ton taff , et la voiture  :bave2: :bave2: :bave2:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #997 le: 11 juillet 2009 à 20:38:47 »
Sympa.
Il m'est arrivé pareil y'a qqes semaines.
J'arrive à l'agence de loc', et on m'annonce que la voiture qui m'était réservée a été empilée par le client d'avant  :cool4:

Bref, j'leur demande ce qu'il vont me filer à la place, et là j'me retrouve avec un Zafira 7places, au lieu d'une Corsa  :mrgrin:
Bon, on se moque pas, je sais que c'est pas un TT  :mrgrin:

Si j'avais eu le droit au TT aussi, j'pense que j'aurai bouffé du pneu et plein de SP  :mdr:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #998 le: 11 juillet 2009 à 21:22:20 »
pour deja avoir rouler en TT TFSI 200cv je confirme pour le bruit et la poussée  :cool4: :cool4:

le 1.8TFSI 160cv que j'ai eu été pas mal aussi mais + linéaire et moins rauque en bruit
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #999 le: 12 juillet 2009 à 13:00:32 »
Ah la classe pour une voiture de loc :bave1:
:+1): :bave2: :bave2:

Les 3 J ont dûs passés à une vitesse :chaud: :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1000 le: 12 juillet 2009 à 13:51:01 »
le plus dur c'est de repasser à un 90ch après  :file:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1001 le: 12 juillet 2009 à 15:54:13 »
le plus dur c'est de repasser à un 90ch après  :file:

Ben en fait ca a été, je m'attendais à pire !

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1002 le: 13 juillet 2009 à 04:22:27 »
Ah ! les joies du surbooking chez les loueurs de voitures :cool2:
J'espère que tu t'es plein auprès de ton loueur !

Tiens, moi aujourd'hui, je roulais tranquille à 130, des phares me rattrappent très très lentement ... puis me doublent assez rapidement, c'était une Audi TT  :love:
Un peu plus loin je la redouble et je la sème largement ... et elle a bien mis 10 km pour me rattrapper :olautre:

Eh oui, j'ai choisi une file carte bleue au péage, alors qu'elle a choisi la file guichet où il y avait la queue :lol:
(j'ai pas joué car j'avais décidé de respecter les limites)

GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1003 le: 13 juillet 2009 à 11:17:30 »

Eh oui, j'ai choisi une file carte bleue au péage, alors qu'elle a choisi la file guichet où il y avait la queue :lol:
(j'ai pas joué car j'avais décidé de respecter les limites)

ou alors tu as vu un logo TTS sur la calandre et tu t'es dis, c'est pas la peine là  :lol:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1004 le: 13 juillet 2009 à 19:28:53 »
ou alors tu as vu un logo TTS sur la calandre et tu t'es dis, c'est pas la peine là  :lol:
Non non, j'ai voulu m'en tenir à ma décision.
J'ai bien un peu accéléré pour voir, mais il roulait à plus de 150, et j'ai vitre repris mon 130.
C'est bizarre car il était resté longtemps derrière, et une fois devant moi, plus j'accélérais plus il accélérait ... comme si il voulait jouer :reflexion:
GPS Mio A701 (MioMap)