Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
marcf78:
Tu y penses de nouveau alors ? :wink:
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles et que tu pourras réaliser ton vieux rêve :cool5:
steph92:
--- Citation de: marcf78 le 10 avril 2006 à 10:24:25 ---Tu y penses de nouveau alors ? :wink:
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles et que tu pourras réaliser ton vieux rêve :cool5:
--- Fin de citation ---
bas disons que c'est oui et non.
Ce serait 'bête' de passer a coté pour une anti-infromation des commerciaux Parisiens sur le sujet et d'un autre coté je reste sceptique. Si dans les jours qui viennent cela ne changent pas, ce sera une GTC normal.
Et puis c'est clair que y'a aussi le fait que le Pare-brise ait un problème et qu'on nous rappelle le véhicule sans arrêt au garage..... :cry:
bref avant que je passe commande pour la GTC Normal je jète les dernières cartes sur le tapis cette semaine.
nighthawkii:
dans le doute, contacte plusieurs commerciaux, toutes les adresses mail sont là :
http://www.elite-auto.fr/societe.asp
;)
moi j'en avais contacté 2 ou 3 en meme tps, y en a 1 qui m'a répondu
j'avais répondu également sur le topic de la Pano ;)
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 10 avril 2006 à 10:45:13 ---dans le doute, contacte plusieurs commerciaux, toutes les adresses mail sont là :
http://www.elite-auto.fr/societe.asp
;)
moi j'en avais contacté 2 ou 3 en meme tps, y en a 1 qui m'a répondu
j'avais répondu également sur le topic de la Pano ;)
--- Fin de citation ---
J'ai vu super, merci
nighthawkii:
Bon, voilà 2 semaines que j'ai commandé, j'ai envoyé un petit mail à multicars pour savoir si ma commande était bien passée, si y avait pas eu de blocage, etc.
Ils m'ont répondu tout de suite (hyper réactifs là bas), donc ma commande est bien validée, pas de blocage par rapport aux options, c'est lancé quoi :cool5:
Ils m'ont également re-confirmé qu'elle devrait arriver fin juin.
Je valide donc officiellement le S-10 :mrgreen:
Je suis rassuré, maintenant l'attente devrait etre plus sereine :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique