Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (19/218) > >>

blackguy:
Félicitations pour ta commande  :cool5:

nighthawkii:
merci :D

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 07 avril 2006 à 20:01:07 ---merci :D

--- Fin de citation ---

tu es presque full option, bravo:
Cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Pannacotta
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, roue de secours normale, tapis

Perso, ce week end j'ai fait le point, sans doute sans le PANO. Je pense qu'OPEL livre les commandes passées au salon de Paris 2004.
Je vais pas attendre 2 ans sachant que je n'ai pas passé commande.
Par contre je voulais te répondre concernant le Twin TOP.
En ayant vu la comparaison de ligne dans TURBO les deux voitures, l'une en face de l'autre , je prend sans hésitation le GTC.
Ma copine aussi trouve que la ligne est cassée par l'arrière du twintop mais tout est une affaire de goût.
...

nighthawkii:
le seul truc que j'ai pas pris et qui m'aurait bien tenté c'est les jantes 17" doubles batons, mais fallait rajouter 180€ pour le sportswitch puis 250€ pour les jantes, soit 430€, juste pour de l'esthétique  :cry:
Déjà j'ai un peu élargi mon budget qui était de 18000€ à la base...  :(
Enfin bon, déjà j'aurai des jantes, c'est déjà ca  :D

c'est clair que je suis me suis laché sur les options, mais je voulais pas faire le rapiat pour le regretter ensuite, surtout que je compte la garder pour longtemps, donc autant la prendre "complete"  :cool5:

Pour la Pano, comme je te l'ai dit sur l'autre topic, envoie un mail à elite-auto, ils te diront comment ils gèrent ca, mais j'ai l'impression qu'ils les prennent, car pour la berline Edition, ils l'ont mise sur leur site une semaine puis l'ont retirée, alors que la Pano elle y est toujours ;)

steph92:
Bonjour,

vraiment superbe voiture que tu t'es faites.

Pour info j'ai essayé de téléphoné à Elite Auto sans succès et j'ai donc envoyé un mail au webmaster de leur site (j'ai pas trouvé l'adresse mail) et les ASTRA twin top sont affichées depuis ce matin à 11,5 % pour ceux que cela interesse.

stéphane

référence:

--- Citation de: nighthawkii le 10 avril 2006 à 00:34:03 ---le seul truc que j'ai pas pris et qui m'aurait bien tenté c'est les jantes 17" doubles batons, mais fallait rajouter 180€ pour le sportswitch puis 250€ pour les jantes, soit 430€, juste pour de l'esthétique  :cry:
Déjà j'ai un peu élargi mon budget qui était de 18000€ à la base...  :(
Enfin bon, déjà j'aurai des jantes, c'est déjà ca  :D

c'est clair que je suis me suis laché sur les options, mais je voulais pas faire le rapiat pour le regretter ensuite, surtout que je compte la garder pour longtemps, donc autant la prendre "complete"  :cool5:

Pour la Pano, comme je te l'ai dit sur l'autre topic, envoie un mail à elite-auto, ils te diront comment ils gèrent ca, mais j'ai l'impression qu'ils les prennent, car pour la berline Edition, ils l'ont mise sur leur site une semaine puis l'ont retirée, alors que la Pano elle y est toujours ;)

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique