Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 15 décembre 2008 à 03:58:44 ---Ah c'est moche cette histoire de volets d'admission, ca revient cher cette connerie... :bizarre1:
Sinon pour noel j'ai pas commandé de monocle, je voulais une ferrari california, mais le père noel a pas voulu, il m'a dit "Ca va pas etre possible cette année, tu comprends c'est la crise, tout ca tout ca" :cry:
Bon allez, je vais aller me pieuter, il me rester à peu près 3h30 de sommeil, le réveil va etre dur demain, et la journée encore plus !
--- Fin de citation ---
Bonsoir nighthawkii ,
pareil pour la ferrari California et le père noel... ba oui mais c'est non aussi pour moi
Ma femme m'a dit gagne au loto!
steph92:
Félicitation pour le projet BMW Z4. je sais plus trop si tu ne m'avais pas dit que c'était BMW parce que cela ne m'a pas etonné par contre la Z4 chapeau et les premières photos sont sympa!
Je vois que cela roule de ton coté aussi avec un petit soucis coté xenon, mais ce n'est pas grave!
A plus
nighthawkii:
Ouai le soucis de xenon c'est pas encore réglé, en fait depuis ma commande début décembre, j'ai toujours rien recu : ni kit xenon de hong kong, ni condensateur des US...
Les colis ont été perdus, c'est clair et net, du coup j'ai ouvert des litiges sous paypal.
Coté US c'est bon, super sympa le vendeur car ils m'ont remboursé intégralement ! (28€)
Coté hong kong le gars est de mauvaise fois, donc là je galère un peu plus...
N'empeche que mon nouveau kit, ben je suis pas pret de l'avoir... du coup ca va faire 2 mois et demi que je roule avec 1 xenon :bizarre1:
AstraTJ:
Aïe !
Et le litige est de combien, avec Hong Kong ?
Fais gaffe de ne pas te prendre un manche, en plus :cry:
:reflexion: Question bête : tu ne peux pas remettre tes anciennes ampoules en attendant ?
ptitoto:
Ah mince c'est c** ton histoire :cry:
Du coup va falloir que tu recommande et que tu attende encore...
@steph92: y a si longtemps que tu es pas venu sur le forum que tu oublie d'utiliser la touche Modifier afin de ne pas poster plusieurs messages à la suite :mrgrin: :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique