Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (188/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: AstraTJ le 16 janvier 2009 à 00:14:30 ---Aïe !
 Et le litige est de combien, avec Hong Kong ?

Fais gaffe de ne pas te prendre un manche, en plus :cry:

:reflexion: Question bête : tu ne peux pas remettre tes anciennes ampoules en attendant ?

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas combien de temps ca dure, ni sur quoi on va aboutir... En fait au bout de 20j je transforme le litige en plainte, là ca clot les discussions avec le vendeur, et c'est à paypal d'arbitrer.
Là où ca le fait pas, c'est que le n° de tracking indique que le colis est parti de HK le 2 décembre...

Sinon je peux remettre les halogènes, mais meme avec 1 seul feu xenon (du kit), on voit hyper bien !

--- Citation de: ptitoto le 16 janvier 2009 à 00:15:25 ---Ah mince c'est c** ton histoire  :cry:

Du coup va falloir que tu recommande et que tu attende encore...

--- Fin de citation ---

Ben maintenant je vais commander sur une boutique en France, où j'ai trouvé un bon prix pour le condensateur (27€), par contre le kit xenon est plus cher (90€), mais je pense que ca surpassera la qualité des kits de chine... enfin j'espère !  :roll:

AstraTJ:
Merci, mais ma question, c'était : de combien ... d'euros ... est le litige

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:25:00 ---...
Sinon je peux remettre les halogènes, mais meme avec 1 seul feu xenon (du kit), on voit hyper bien !
...

--- Fin de citation ---
Ca je te croit mais l'intérêt de remettre les halogènes, c'est déviter de prendre un manche.

nighthawkii:
Bah j'ai croisé plein de flics en 2 mois, on ne m'a pas encore arreté :cool2:

Maintenant que j'ai dit ca, je suis sûr que demain je vous dirai que je me suis fait arreter...  :moqueur3:

ptitoto:
Tu veux rien nous dire.... en prison y a pas internet  :moqueur1:

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:57:01 ---Bah j'ai croisé plein de flics en 2 mois, on ne m'a pas encore arreté :cool2:

Maintenant que j'ai dit ca, je suis sûr que demain je vous dirai que je me suis fait arreter...  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
:oops: En effet, fais gaffe, en ce moment, je fais des posts prémonitoires :!:
:mort:

--- Citation de: ptitoto le 16 janvier 2009 à 00:59:51 ---Tu veux rien nous dire.... en prison y a pas internet  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
:lol: Sauf s'il y a un MacDo à côté ;)

Night, les oranges, tu les veux sanguines ou pas ? :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique