Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 06 avril 2006 à 09:26:29 ---et le pire c'est que je l'ai prise et que j'étais content quand meme d'avoir ma gtc... :cry:
comment vous avez fait pour ne pas y penser pdt votre attente ? :combat2:
--- Fin de citation ---
Arrête de t'inquiéter, elle va arriver!!!
Tu avais l'air plus tranquille à notre sortie parisienne!
Perso de mon coté ba je pense que je vais laissé tomber le PANO car Benoit un pote qui bossait chez OPEL et qui est parti a appelé ces anciens collègues et leur a demandé des infos pour moi. C'est gentil de sa part mais les infos ne sont pas chouettes. Le PANO ne devrait pas sortir avant Octobre...en France là je laisse tombé et puis DAVID91 et les autres ont raison si en plus il faut le changer alors là on est bloqué combien de temps?
Je vais donc basculé avec vous dans le camp des GTCistes
....
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 06 avril 2006 à 16:29:39 ---Arrête de t'inquiéter, elle va arriver!!!
Tu avais l'air plus tranquille à notre sortie parisienne!
Perso de mon coté ba je pense que je vais laissé tomber le PANO car Benoit un pote qui bossait chez OPEL et qui est parti a appelé ces anciens collègues et leur a demandé des infos pour moi. C'est gentil de sa part mais les infos ne sont pas chouettes. Le PANO ne devrait pas sortir avant Octobre...en France là je laisse tombé et puis DAVID91 et les autres ont raison si en plus il faut le changer alors là on est bloqué combien de temps?
Je vais donc basculé avec vous dans le camp des GTCistes
....
--- Fin de citation ---
elle va arriver, ca c'est sûr, mais est-ce qu'elle va arriver avec toutes les options que j'ai demandé, les bonnes jantes, ... c'est ca qui m'inquiète !
Ca sera ma première voiture neuve, ca explique peut-etre cela...
Je suis désolé pour toi que les news soient pas bonnes pour la Pano, mais c'est vrai qu'en cas d'éclats sur le parebrise, d'une part ca sera peu esthétique, mais surtout ca risque d'être bien plus délicat à changer qu'un parebrise classique, je suis pas sûr que carglass & co soient habilités à changer ce type de parebrises, je verrais plus cette opération faite en garage agréé, donc pour les assurances, ca sera peut-etre pas compté comme un parebrise mais plutot comme une pièce de la voiture...
Tu ne perdras pas beaucoup au change en prenant la gtc, sinon pourquoi pas une twintop ? J'ai vu sur le site du mandataire chez qui j'ai commandé qu'ils avaient affiché la dispo de la twintop, mais la fiche de prix n'est pas encore présente. Peut-etre qu'ils auront une bonne réduc dessus :roll:
Sinon, si tu prends une gtc classique, tu pourras te lacher dessus et prendre toutes les options que tu souhaitais (xenon AFL, ids+, 17 ou 18", ...) :cool5:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 06 avril 2006 à 13:21:36 ---
ah la la, j'ai tellement hate de recevoir le petit coup de fil du style "Votre voiture est arrivée, vous pouvez venir la chercher quand vous voulez" :bave2: :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
il n'aura même pas encore finit sa phrase que tu seras déjà partis la chercher :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 06 avril 2006 à 19:54:56 ---il n'aura même pas encore finit sa phrase que tu seras déjà partis la chercher :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
magic:
oui c'est tout à fait ça :lol: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique