Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
18Pouces:
Moi comment j'ai fais pour attendre 8 mois ben AstraForum à beaucoup aider :cool5: Puis j'ai bossé à mon boulot :cool2:
nighthawkii:
merci de votre soutien les gars :joyeux2:
comme le dit cosmo79, si au bout de 2 semaines ca commence à s'atténuer, il ne me reste plus qu'une semaine difficile alors ! :cool5:
Je sais pas si rester sur le forum pendant l'attente est la bonne solution... c'est un peu comme si on mettait une bouteille de whiskey à la table d'un alcoolo en cure de desintox... :roll:
A la fin de la semaine prochaine j'appelerai multicars pour savoir s'ils ont bien passé ma commande et pas une gtc argent-étoile... :lol:
Juste pour vérifier hein ;)
ah la la, j'ai tellement hate de recevoir le petit coup de fil du style "Votre voiture est arrivée, vous pouvez venir la chercher quand vous voulez" :bave2: :bave2: :bave2:
cosmo79:
--- Citation de: nighthawkii le 06 avril 2006 à 13:21:36 ---merci de votre soutien les gars :joyeux2:
comme le dit cosmo79, si au bout de 2 semaines ca commence à s'atténuer, il ne me reste plus qu'une semaine difficile alors ! :cool5:
Je sais pas si rester sur le forum pendant l'attente est la bonne solution... c'est un peu comme si on mettait une bouteille de whiskey à la table d'un alcoolo en cure de desintox... :roll:
A la fin de la semaine prochaine j'appelerai multicars pour savoir s'ils ont bien passé ma commande et pas une gtc argent-étoile... :lol:
Juste pour vérifier hein ;)
ah la la, j'ai tellement hate de recevoir le petit coup de fil du style "Votre voiture est arrivée, vous pouvez venir la chercher quand vous voulez" :bave2: :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
enfin quand je dis 2 semaine, ça depend de qui.... :moqueur2:
nighthawkii:
:cry: :cry: :cry:
si vous me voyez plus pendant un moment, vous saurez pourquoi... :combat2:
cosmo79:
+1 :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique