Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (137/218) > >>

nighthawkii:
Merci à tous  :joyeux2:

--- Citation de: olivier.nkh le 29 octobre 2006 à 12:01:03 ---Belles photos Night, ça fait plaisir à voir ;-), surtout vu l'état de saleté de la mienne lol

--- Fin de citation ---

Ben en ce moment la mienne est dégueu également, j'ai meme les jantes "couleur titane" :lol:
L'avantage avec le panacotta c'est que ca se voit moins qu'elle est pas propre  :moqueur2:

steph92:
superbes photos.

tu en est ou coté conso et km?

nighthawkii:
Alors coté km j'en suis à 3400km et ca va augmenter maintenant car j'ai changé de mission il y a un mois et je l'utilise désormais pour y aller :D

Niveau conso depuis que je l'ai je suis à 5.8 je crois, sur ce plein je suis à 5.7 et le mini que j'ai fait a été 5.4 :cool5:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 06 novembre 2006 à 00:13:16 ---Alors coté km j'en suis à 3400km et ca va augmenter maintenant car j'ai changé de mission il y a un mois et je l'utilise désormais pour y aller :D

Niveau conso depuis que je l'ai je suis à 5.8 je crois, sur ce plein je suis à 5.7 et le mini que j'ai fait a été 5.4 :cool5:

--- Fin de citation ---

perso mini 5.6l/100 et max 8.1l/100 mais sur un plein 5.7l/100 mini et 6.0L/000 max

:cool5:

18Pouces:
Tu roules que sur Autoroute :o à 90Km/h pour avoir 5.6L

Et puis ce sont des consos moyennes ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique